Habib Beye sur la méforme de Mbappé: « il faut le laisser sur le terrain manger un peu son pain noir »

Kylian Mbappé est dans le dur. En manque de confiance et de réussite ces derniers matches, l’attaquant du PSG enchaine les mauvaises performances. Une méforme qui ne rassure pas malgré le passé glorieux du natif de Bondy.

Face à Angers, Mbappé a encore réalisé une prestation médiocre. Resté 80 minutes sur le terrain, avant d’être remplacé par Pablo Sarabia, il a éprouvé de grandes difficultés à faire des différences. Une mauvaise performance, commentés par l’équipe du Canal Foodball Club ce samedi.

Il ne faut pas oublier qu’il n’a que 22 ans

« Je pense qu’il faut le laisser sur le terrain, manger un petit peu son pain noir. Il ne faut pas oublier qu’il n’a que 22 ans, il a mis la barre tellement haut depuis le début de sa carrière que tout le monde est exigeant avec lui et on a raison d’être exigeant.

Mais laissons-le sur le terrain. Il ne va pas être bon, un, deux ou trois matches. Ce n’est pas grave. Il faut lui dire qu’il va revenir à son meilleur niveau. Et lui dire : « laisse parler les gens, de toute façon, tu as un statut qui fait que tout le monde va commenter la moindre prestation de ta part ».

Laissez-le 90 minutes et si ça trouve dans 3 à 4 matches, ce débat n’existera plus et il remarchera sur la Ligue 1 comme il l’a toujours fait. Quand j’entends qu’il faut sortir Mbappé… qu’il n’a plus le niveau du PSG… C’est n’importe quoi ! À un moment donné il faut faire attention à ce qu’on dit ! », a commenté Habib Beye.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire