PUBLICITÉ
Haaland

Haaland plutôt que Sadio Mané, le Real Madrid change de priorité

Le Real Madrid change de priorité. L’équipe dirigée par Zinédine Zidane qui désirait recruter Sadio Mané semble plus intéressé par un autre buteur. Le joueur de Liverpool ne serait plus qu’un plan B pour l’entraîneur du Real Madrid.

Haaland dans le viseur

Le Daily Express matin a indiqué que l’équipe dirigée par Zinedine Zidane a pour priorité le Norvégien Erling Haaland, actuel buteur du Borussia Dortmund, et l’une des révélations de la dernière saison européenne.

Selon les médias britanniques, le Real Madrid avait initialement l’intention d’embaucher le Sénégalais Sadio Mané, attaquant de Liverpool, mais les priorités de l’entraîneur de Merengue sont désormais à la recherche d’un joueur aux caractéristiques d’avant-centre.

Une mission difficile mais pas impossible

Depuis le départ de Cristiano Ronaldo, l’efficacité de l’équipe espagnole a été compromise, au point que Karim Benzema est celui qui dépanne. Au delà des intentions que peut avoir la direction madrilène, il convient de rappeler que le Borussia Dortmund a payé 20 millions d’euros pour le Norvégien en janvier dernier et sa clause de résiliation s’élève à 75 millions à l’été du vieux continent.

La négociation ne devrait pas être facile. Le club allemand ne veut pas libérer un joueur qui vient de signer un contrat et qui est très en vue, principalement parce qu’il doit perdre Jadon Sancho à Manchester United.

whatsapp 164
Annonces