PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
guy marius sagna - Guy Marius Sagna : Vers la libération de l'activiste

Guy Marius Sagna : Vers la libération de l’activiste

Guy Marius Sagna pourrait être libéré ce vendredi, après sa demande de mise en liberté d’office. C’est en tout cas, ce que croit savoir « Libération », qui indique que le Parquet a donné au Doyen des juges son feu vert pour la libération de l’activiste.

Décrispation

Le magistrat-instructeur est, également, dans les bonnes dispositions pour libérer Guy Marius.

Non-infraction

Pour rappel, M. Sagna a été arrêté mardi 16 Juillet, tôt le matin, par la section de recherche de la gendarmerie, sur instruction du Procureur de la République. D’après les membres de Frapp/France dégage, aucun des éléments de fait invoqués par le Procureur n’est susceptible de faire présumer l’existence d’une infraction.

Alerte terroriste

Trois jours après son interpellation, l’activiste Guy Marius Sagna, membre des mouvements citoyens « Aar Li Nu Bokk »et « Frapp-France Dégage », a été placé sous mandat de dépôt, pour « fausse alerte au terrorisme ».

France Dégage

Une détention provisoire qui ferait suite à la publication d’un communiqué de presse de « Frapp-France Dégage » daté du 15 juillet et intitulé « La France prépare un attentat terroriste au Sénégal », relatif à la présence militaire française que le collectif estime liée à l’augmentation des actes de terrorisme.

Guy Marius Sagna Libération
whatsapp 161
Annonces

(4) commentaires

American

Ce cas demontre de maniere tres clair que le senegal est parmi les « pays de merde » ou « shit-hole country » dont parlait donald trump. Comment est ce possible que la justice soit tombee si bas?

Elhadj Lo

Laissez le, et arrêtez maky et son frère Aliou, sont tous des voleurs

Mbaye

Relachez Guy Maruis il ne vous a rien fait et sa place n’est pas en prison c’est honteux d’arrêter un citoyen digne comme Guy Maruis Sagna et de laisser en liberté Aliou Sall le plus grand voleur du siècle.

Enicar

Activiste:

Refusez et rejetez les noms qu’on vous colle pour vous rendre coupable.

Ceux qui vous collent ses appellations,

Ne seraient-ils pas des kidnappeurs?

N’acceptez plus n’importe quoi!

Publier un commentaire