Guy Marius Sagna : « Sous Diomaye, c’est la chasse aux sorcières… »
Le député Guy Marius Sagna a, sur sa page Facebook, qualifié le régime de Macky Sall de règne des » sorciers financiers » que celui de Bassirou Diomaye Faye s’apprête à chasser.
« Sous Macky Sall, ce sont les sorciers, c’est-à-dire les voleurs de deniers publics, les assassins, les tortionnaires, qui chassaient les honnêtes citoyens », a écrit l’honorable député qui promet une gestion fondée sur la transparence, l’équité et le respect des droits.
« Sous Diomaye, c’est la chasse aux sorcières, c’est-à-dire la chasse à ceux qui mangeaient l’avenir, les routes, les écoles, les infrastructures de santé… de leurs voisins. C’est cela la rupture ! Nous allons veiller à ce que les droits de ces sorciers – s’ils sont jugés comme tels – soient respectés. Et si parmi nous, il y a des sorciers, le même sort leur sera réservé. Nous avons un pays et un continent à rendre souverains, justes et prospères ».
Je l’aime bien mais des fois il dit n’importe quoi
Mashallaah Alhamdoulillaah !
Ces faus types que le Sénégal a créé, rewmi tassaronna.
Ce gars il faut le bastonner partout il passe 😇
Guy,
Pas avec un ton pareil.
Reddition des comptes oui, chasse aux sorcières non.
Le Sénégal a la mauvaise habitude de toujours amener le médecin après la mort du patient en promettant une mort atroce à la maladie qui a emporté le malade.
Il faut impérativement favoriser et imposer le contrôle continu des structures étatiques ça nous évitera de chasser des sorcières mangeuses repues de deniers publics.
lamine seytanééééééé !!!!!!!
C est un mbam khoukh qui parle jaroul dor sa dom
Ce normal tu fou rien kharane ak woyane
Qui mome d’où nitou dara motakhonn wa togo nokhonn KO. Il fait trop le malin ce minne deukk, minn deukk yi gnognou sonale, makhala président Senghor mofi indiwonn rewoume Teranga.
Deuk bi mètina trop (vie chère, détournements de milliards et corruption à l’Onas , à l’Aser, au Port, partage du gâteau…), les sénégalais meurent de faim, les jeunes meurent en mer pour essayer de se rendre en Europe à cause du chômage. C’est ca la réalité , tout le reste n’est que diversion et bavardage
Vérité absolue
Respect
Yaw maygnou diame, aye fayento moffi ame, wayet khamlennai ngourou yalla rekk moudoule djekh, pour mouye lerr soubeu yagatoule, Monté boguiss amna descente, ADOUNA YAGOULE.