Guy Marius Sagna: « Si Macky Sall reporte l’élection, on mettra en place un gouvernement parallèle » (Vidéo)
Guy Marius Sagna est contre le report de l’élection présidentielle du 25 février prochain. A l’occasion de l’examen du projet de résolution visant la constitution d’une commission d’enquête parlementaire en vue de faire la lumière sur les conditions de l’élimination de Karim Wade et d’autres candidats, le député a lancé un appel à tous les démocrates pour qu’ils fassent « barrage à cette volonté du président Macky Sall de reporter l’élection ».
Guy Marius Sagna a promis de « mettre en place un gouvernement parallèle » si Macky Sall reporte l’élection. « En 2012, Macky Sall avait dit à Abdoulaye Wade qu’il allait mettre en place un gouvernement parallèle s’il reportait l’élection. Nous, le 02 avril, on ne lui donnera pas une seconde. S’il reporte l’élection, le 03 avril, il ne sera plus notre président. Ce qu’il disait en 2012, on va le faire. On mettra en place un gouvernement parallèle. Non au report », a-t-il laissé entendre ce 31 janvier.
Regardez!
Mais bon sang, vous ne pouvez pas laisser Macky tranquille? Ces opposant de merde me dégoûte, le pr Macky a bien dit et même très claire la dessus, que les élections ne vons jamais être reporté et ça tout le monde le sais. Donc arrêtez de nous souler avec vos conneries. Parle plus tôt a vous même opposant qui pense a reporté les élections. Que ce que l’état gagnerait en reportant des élections? Alors que le peuple sénégalais leur fait déjà confiance pour les élections a venir
Il siégera à la cité kër gorgi
Ki c’est un vrai mbam xoukh diaroul topou natou bou yalla wathie ci rewmi la
On a un état faible sérieusement.
Certains propos méritent la prison.
Il faut s’autosaisir et l’arrêter immédiatement