Guy Marius Sagna : « L’armée française va partir du Sénégal en 2025. Bonne continuation au PR Diomaye et au PM Sonko »

Guy Marius Sagna : « L’armée française va partir du Sénégal en 2025. Bonne continuation au PR Diomaye et au PM Sonko »

Le député Guy Marius Sagna s’est félicité de l’annonce du départ de l’armée française du Sénégal en 2025.

Tout en saluant les efforts du Président Bassirou Diomaye Faye et du Premier ministre Ousmane Sonko, il réaffirme son engagement dans la lutte contre toutes les formes de néocolonialisme au Sénégal et en Afrique, appelant à une mobilisation collective pour poursuivre ce combat.

« L’armée française va partir du Sénégal en 2025. Bonne continuation au président Diomaye Faye et au premier ministre Sonko », déclare Guy Marius Sagna.

« La lutte pour la fin de tous les autres néocolonialismes au Sénégal et en Afrique continue. Ensemble, nous vaincrons », ajoute-t-il.

2 COMMENTAIRES
  • Snoop Dogs

    sagna et sonko vous croyez que vous êtes les premiers à prendre les bases françaises aux Sénégalais c’est faux Maître Wade la fait et il n’y a aucun bruit ni déclaration,vous êtes les derniers et vous pense que vous êtes les initiateurs,détrompez vous. Vos prédécesseurs l’ont fait sans publicité, vous avez des obligations pour les jeunes que vous avez sacrifiés ainsi que les promesses que vous devez à ceux qui sont encore en vies. Des novices de la politique,comme un joueur amateur qui ce voit déjà pro. Le Sénégal a des priorités économiques et emplois des jeunes. Vous avez déjà lavés leurs cerveaux,il attend 2050,pour un Sénégal émergent,des rêves ds un plateau . Pauvre jeunesses Sénégalaises,vous payerait des années votre ignorance.

  • Tu va nous faire tous tuer

    Ndeysane a force de vouloir fouttre l’armée française dehors tu nous met tous en dangers idots . fallait déjà préparer l’armée senegalaise a ses defit sécuritaire. Fallait armée le senegal avec une armée efficace et puissante . nous en sommes loin .

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *