Guy Marius Sagna interpelle le gouvernement sur le maintien de certains DG au cœur de l’industrie du détournement
Guy Marius Sagna a encore envoyé des questions écrites au gouvernement du Sénégal. Le député a interpelé le gouvernement sur le maintien et la promotion de certains DG au cœur de l’industrie du détournement dans les infrastructures routières mais également sur l’arrêt de travaux etc.
« Monsieur le ministre, plus de neuf (09) mois après la troisième alternance, je constate le maintien et/ou la promotion de plusieurs DG qui étaient au coeur du système de prédation savamment mis en place dans le secteur des infrastructures. Qu’est-ce qui explique cela? L’actuel DG de l’Ageroute Est-il un ingénieur avec 10 ans d’expérience? L’actuel DG des ADS est-il géologue ou géotechnicien? Le DG de l’Agetip a-t-il été épinglé par les corps de contrôle ? », lit-on dans son communiqué exploité par Senego.
« Monsieur le ministre », ajoute-t-il, « est-il vrai que certains travaux d’infrastructure (autoponts, programme spécial de désenclavement) sont à l’arrêt pour cause d’audit ou d’état des lieux ? Si oui, n’est il pas possible tout en poursuivant les travaux de faire l’état des lieux ? »
Guy Marius Sagna le porc de bissao tu n’ auras jamais de réponse ces types que tu as cité étaient au coeur du système comme des taupes ils finançaient le projet et renseignaient sonko ce sont des imbéciles de première classe de vrais traîtres
Guy marius sagna, boul niou doul !
Non vraiment voilà un vrai députés du peuple extraordinaire mais boy Guy si vous avez des réponses faites le savoir au peuple merci j’attends des réponses depuis l’Allemagne ciao
Parmis les gens de Pastef il a plus de mérite et a plus de chance d’être en course pour les prochaines élections.
Le reste à la trappe.