PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Guy Marius Sagna explique les détails de l’évacuation de Karim Krum Xax

Les camarades de l’activiste Abdou Karim Gueye dit Karim Xrum Xax ont tenu, ce lundi, un point de presse, pour évoquer la situation que traverse leur camarade qui été évacué hier soir en Allemagne pour subir des soins médicaux, après avoir fait le tour des hôpitaux de Dakar.

Remerciement et précisions

Remerciant tous ceux qui ont participé à la campagne de solidarité pour l’évacuation de leur ami Abdou Karim Gueye à l’étranger, Guy Marius Sagna approuve la décision de son camarade. Ce dernier avait refusé des soutiens proposés pour son évacuation.

« Il y a eu des autorités de ce pays qui ont offert leur concours pour prendre en charge totalement les soins d’Abdou Karim Gueye. Nous « Niitu Deugg des valeurs » et nous Frapp, nous tenons à dire clairement à l’opinion publique que notre ami et frère, durant toute son hospitalisation, ici au Sénégal, était lucide et serein et a décidé souverainement de ne pas accepter certaines aides et certaines offres », a soutenu Guy Marius Sagna.

Evacuation Guy Marius Sagna
whatsapp 131
Annonces

(11) commentaires

Mbathio

Tu te tais waye wakhofi touss

Mike

Vous êtes trop en retard. L’activisme n’a jamais avancé le monde. Il faut aller travailler. Ce Sénégal même dépasse tout le monde. Personne ne peut le changer. Si tu n’acceptes pas l’aide c’est ton problème. Tu meurs et les gens vont t’oublier. Il ne fallait pas venir en Allemagne et se soigner dans ton pauvre Sénégal.

Woul Batdi

Sagan! Un rébellion masqué!!!

Woul Batdi

Sagna un rébellion masqué!!!

Woul Batdi

Sagna un rébellion masqué!!!

Lune

Beaucoup de pieds nickelés , vont approuver ce qu’a dit ce gus , mais voyons un peu ce qu’il a dit , il a parlé de Auchan en disant que je cite : Auchan va empêcher yaye N’goné de vendre ses 3 pommes qui sont sur sa petite table , donc yaye N’goné comme lui n’ont pas envie de bouger , depuis l’ère des temps yaye N’goné vend du ( maade ) sur sa table , yaye N’goné n’a pas développé sa chambre , comment avec ça yaye N’goné va développer une maison à plus forte raison un pays ? Auchan dans un premier temps fait mal , pour ensuite faire du bien car il va obliger toutes les yaye N’goné à s’organiser et créer des Auchan ou mieux . En suite il prétend qu’ils ne savent pas ce qu’a ce ( khath ) c’est comme ça qu’on appelle le chien en wolof , excusez moi je maîtrise mal la langue , mais pour des amis de combats moi je dis merci et quand à la fin il veut faire croire qu’ils ont de la fraternité pour ce type , désolé mais pour moi c’est du n’importe quoi .
Il dit aussi que c’est la famille qui a choisi l’Allemagne et qu’ils ont laissé faire leurs désirs , j’aurais préféré qu’ils disent qu’ils ont conseillé la famille de l’emmener dans un pays africain pour montrer qu’en Afrique il y ‘ a mieux que le Sénégal qu’ils n’arrêtent pas de critiquer,
Et en fin je lui rappelle que même en France où aux États Unis , ceux qui ont les moyens envoient leurs enfants dans les écoles privées , et si des nigériens frappent leur ministre pour s’être soigner en Europe , nous on en est pas encore là ce qui veut dire le Sénégal est civilisé et c’est pas des sauvages comme lui qui vont y faire la chienlit .

Mamadou Abdoulaye Faye

Doul rek

Djirim

Hahaha le bouffont…. Hier notre pere ousmane tanor que Dieu l’accueille dans son paradis etait allé se soigner en france aupres de son neveu medecin un senegalais comme nous qu’à tu trouvé à dire mais bon passons le bon Dieu vous montre que celui qui n’a pas encore l’autre rive ne doit pas se moquer de celui qui se noie
Fin de citation
Bouffons aller vous terrer c’est mieux pour
Faites vous tout petit

Mactar

Donc c bon d’aller ce soigner en europe comme les politiciens et les activistes

Fd

Allez travailler ca vaut mieux que de passé tout ton temps a dénigrer et a insulté les institutions vous ne pouvez rien contre qui que ce soit

Renè Diagne

Vraiment vous amusez les gens.fallait point cibler l Allemagne.

Publier un commentaire