Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Guy Marius Sagna : "Bravo ! Sonko doit être fier de vous..."

« Restons focus…« , exhorte Guy Marius Sagna suite à l’appel au concert de casseroles ce samedi 26 aout.

Ainsi, d’après le membre de la plateforme « Le Chemin de la Libération », dans une note parvenue à Senego, « en moins de 24h malgré la très dure répression de Macky Sall sur nous vous l’avez fait (concert de casseroles). Vous avez montré que nous plions mais nous ne rompons pas. Bravo ! Sonko doit être fier de vous. L’état de Sonko, de Hannibal Djim et des 1101 détenus politiques (oui, les détenus politiques sont aujourd’hui pas moins de 1101) loin de nous décourager doit nous encourager davantage« .

Publicité

Pour le député, « la résistance doit être réorganisée, remobilisée, renforcée. Nous n’allons pas abandonner les formes constitutionnelles et traditionnelles de lutte, de résistance malgré les arbitraires interdictions de nos manifestations. Nous allons juste être plus imaginatifs, inventifs dans nos formes de lutte qui vont rester constitutionnelles« .

« Ensemble nous allons sortir Ousmane Sonko et ses 1101 codétenus politiques de prison. Ensemble nous allons élire Ousmane Sonko 5e Président de la République du Sénégal. Ensemble nous allons libérez l’Afrique« , conclut-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Deukhine Mbeup

    Y a que les gorgjiguenes qui ont essayé d entendre sans rien entendre.

    Nous attendons février 2024 les chiens vont aboyer les chats vont miauler et Sonko sera sur le podium.

    Ce jour là il y aura des damoda you frokh destine au niamoubame.


  2. Fanta ba

    Gy fouter nous la paix vos manipulation sa ne passe pas et senego cesser de mentir à longueur de journée les gens n’ont pas de temps ils préparent leur voyage pour touba


  3. Domada

    Y’avait encore concert de casseroles hier 🤣🤣🤣? J’ai rien entendu ! Cela prouve que les sénégalais sont vraiment passés à autre chose, talougnou léne 🤣🤣. Quant aux détenus, vos manipulations et mensonges ne passeront pas car les sénégalais ne sont pas dupes. Il n’y a pas de détenus politiques au Sénégal. Ce sont des criminels et bandits qui ont voulu semer le chaos dans le pays (appels à l’insurrection, saccage de biens publics et privés, attentats sur des bus et autres, agressions , menaces et insultes aux institutions, au président de la république et aux guides religieux, diffamation, diffusion de fausses informations, etc…). Deuk bi kouko beugue tale niou tale la. Donc allez travailler et foutez nous la paix 🤣🤣. Merci au peuple sénégalais d’avoir tourné le dos à ces domerams. RIP Pastef, ex parti terroristes vomi par le peuple sénégalais 🤣🤣. Bon magal à tous


Laisser un commentaire