Guissé Pène se retire du Top management de l’Association des métiers de la musique

C’est sur son compte Facebook qu’il a fait l’annonce. Guissé Pène se retire du top management de l’Association des métiers de la musique (AMS). Toutefois, il précise qu’il reste toujours un membre actif du bureau.

Voici son message.

« Après avoir initié en 1998 et fondé l’AMS le 15 Novembre 1999, j’ai décidé de me RETIRER de la direction de l’AMS, décision murement réflechie et annoncée lors de son Assemblée Générale ce jour 28 Avril 2016.
20 personnes ont constitué la première composition du bureau de l’Ams en 1999 et seul en restaient 2 personnes (Djiby Frère Guissé et moi même) après un accompagnement fructifié d’actif et de passif je n’ai pas voulu porter le costume de « dynosaure » après avoir réussi avec mes collègues de:
1- Fait adopter l’environnement juridique qui régit aujourd’hui la musique,
2- Unifié toutes les composantes de la musique dans une entité,
3- Donner crédibilité en étant responsable de la reconnaissance de l’Ams par des représentations diplomatique et institutions nationales et internationales (ambassades, Unesco, Banque Mondiale, Union Européenne etc.)
4- Faire élire le Senegal à la Fédération Internationale de la Musique (FIM)
5- Massifier et formé plus de 2000 acteurs de la musique dans leurs droits
6- Installer dans 9 régions des antennes AMS
Entre autres…
Je remercie toute ma famille, mes amis qui m’ont soutenu pendant ces 17 ans et rends hommage aux autorités sénégalaises qui m’ont toujours accordé une oreille attentive.
J’engage à partir de cet instant d’autres chantiers aussi exaltant et compte sur votre concours pour ces nouvelles épreuves.
« , a écrit Guissé Pène.

3 COMMENTAIRES
  • Fou

    Retires ce tee-shirt. C’est un symbole du RACISME

  • sylla

    Cher grand Frere Guisse, comment faire pour te retrouver.
    Ton Frere Momar SYLLA

  • fake

    sylla si tu veux le retrouver demal marche fass ci immeuble yi keur cheikh du groupe pape et cheikh ils sont tout le temps la bas

Publiez un commentaire