Le Groupe organisé des hommes d’affaires (GOHA) fustige la décision du président guinéen Alpha Condé de fermer ses frontières avec le Sénégal et la Guinée-Bissau. D’après le GOHA, Alpha Condé craignant que les Guinéens de l’étranger ne votent contre lui, a décidé que ceux résidents au Sénégal et en Angola seront privés de vote le 18 octobre prochain.
Période très délicate
Selon le Groupe organisé des hommes d’affaires (GOHA), force est de reconnaître qu’en cette période préélectorale, la Guinée traverse une période très délicate pour tout le peuple, et surtout les opérateurs économiques se demandent comment surmonter les conséquences de la mal gouvernance Condé sur leurs activités.
Le GOHA interpelle la Cedeao
« C’est pourquoi une fois de plus, nous interpellons la Cedeao au nom de tous les opérateurs économiques afin que la frontière entre la Guinée et le Sénégal soit rouverte sans délai », lit-on dans un communiqué.
Alpha Condé LE SEUL MAITRE NOTRE GUIDE NOTRE FAMA EN GUINEE
Les Senegalais des pauvres mendiant
BATARD LA .TOI TU MERITE MEME PAS REPONSE. FILS DE CHIEN
la cdeo a du travail c la fin de règne pour alpha Condé
Décidément ce alpha conde la est un fou. C’est le virus du troisième mandat. Arrive même à fermer les frontières du n’importe quoi
Il sait que si les Guinéens du Sénégal majoritairement des Peuls votent, il perd le pouvoir.
Non c’est pas vrai Arête vous de différence de la Guinée ok la Guinée c’est la Guinée