Guinaw Rail : Ce que révèle le certificat de genre de mort du jeune Modou Guèye (Documents)
Deux vies ont été brutalement fauchées en l’espace de deux jours lors des manifestations contre le report de l’élection présidentielle.
Après le décès tragique d’Alpha Yoro Tounkara, étudiant à l’Université Gaston Berger, un autre jeune homme, Modou Gueye âgé de 23 ans et résidant à Guinaw Rail Sud, a trouvé la mort de manière tragique à Dakar le samedi dernier.
Il a été touché par une balle à l’abdomen à Colobane. Les circonstances entourant sa mort ont été révélées avec la publication de son certificat de décès.
Se barricader et envoyer les jeunes que vs manipulez se tuer est lâche
Arrêter Arrêter de mentir librement un pouvoir assassin voilà le mot
Macky Sall à parfaitement raison de reporter les élections. Ces voyous-assassins qui accusent la police n’en valent pas la peine.
C pas accidentel plutôt Assassiné
Sont les gars du MFDC
Celui qui reste chez lui en buvant son thé ne sera pas tuer par balle vivement que l’armée prenne le pouvoir
Kou deh rek sa diourate allez y rek
C’est difficile pour la famille.
Paix à son âme.
Macky tu dois reculer pour éviter d’autres morts
Si Macky n’avait pas modifié le calendrier électoral ce jeune serait encore en vie
Si la candidature de Karim était validé on en serait pas là, arrêter de tout mettre sur le dos de Macky Sall
Koussi dé yaye perte niou fatéla, malheureusement. Vous ne verrez jamais les enfants des politiciens dans ces manifestations de merde. Réfléchissez un peu. Faites attention et ne sortez pas s’il ya des manifestations parceque des bandits et rebelles du mfdc infiltrent les gens et tirent avec des balles réelles pour tuer des manifestants et mettre ça sur le dos des forces de l’ordre. Ils ont commencé à faire ça depuis les manifestations de mars 2021. Après ils montent des vidéos de montage qui n’ont rien à voir avec les faits pour manipuler la population et les faire croire que les forces de l’ordre.
Vraiment
Macky, sa gendarmerie, et ses supporters doivent comprendre leur vie n’a pas plus d’importance que celle de l’ame du disparu l’honnorable « Modou Gueye » que la terre lui soit legere! Toutes les vies se valent aux yeux du createur…..des vieux qui tuent des jeunes pour rester et gouter au delices du pouvoir…..qui vivera verra!
PAIX A LEURS AMES
Les vidéos sont sur internet lés forces de l’orde ont tiré sur des manifestants à bout portant
Ils ont frappé et giffler des femmes
Quelle honte pour ces policiers et Gendarmes tueur criminel
JE N ECARTE PAS LES INFILTRES TERRORISTES QUI VEULENT ALIMENTER LA TENSION PARCEQUE JE NE VOIS PAS L INTERETS DES FORCES DE DEFENSE DE TIRER SUR DES MANIFESTANT .
PAIX SUR LUI
Aaaah donc , ces des forces occultes aussi qui aurait tués les jeunes en Mars 2021.
HYPOCRITES que tu es.
Tout le monde saitq eu ce sont nos FDS, sous ordre du ministère de l’interieur qui ont tiré.
Naturellement, on connait leur manière macabre. Ils se disent que , si ils tuent, les parents retiendront les enfants.
C’est simpel, c’est comme cela que MACKY et sa Bande fonctionne….
Quand on vous dit que le mfdc est parmi les manifestants et veut faire porter le chapeau aux fds on nie ,attendez voir .Personne n’a vu de policiers ou gendarmes utiliser d’arme de même qu’à saint louis les fds ne sont pas entres dans le campus ou l’étudiant est mort . L’opposition doit faire très attention mollir ,si le président demande a l’armée de s’emparer du pouvoir afin d’éviter qu’il ne tombe sur de mains irresponsables et incompétentes,celle ci le fera sans hésiter et eux ne sont pas former au maintient de l’ordre ,cela c’est vu dans d’autres pays ,alors faite trés attention .
Tu es hypocrite et menteur qui commente pour le compte du gouvernement. Ce sont les les forces de l’ordre même qui tuent les populations! Le ministre de l’intérieur va sortir encore et dire les forces de l’ordre n’étaient pas Colobane comme il a dit sur le cas de l’étudiant tué a l’UGB?
Si c’était mfdc comme ton hypocrisie veut nous faire croire, ils auraient sur les policiers et gendarmes au lieu de tirer sur les populations. C’est Macky même qui tuent les populations comme il a toujours fait.
Ce serait même une honte pour de dire que son système a été infiltré sans pouvoir faire pipe! Vous êtes trop incohérents à cause de votre méchanceté et hypocrisie!
Samaye , continue dans ton idiotie ,mais le jour où on te flinguera par derrière ,ce sera trop tard pour toi de constater ta naïveté.guy Marius jubilé déjà qu’il y’ait deux morts ,vous êtes infiltrés jusqu’à l’os et ils savent que vous n’êtes pas assez futés pour voir venir ,un conseil : surveille tes arrières dans les manifestations ,les balles extraites n’étaient pas celle des policiers et c’était pas leur angle de tir,je parle des morts qui avaient précédés
Toi Truth Hurts, tu dois être un rebelle, comment peux tu dire que ce sont les FDS qui tirent sur la population. Tu es un terroriste. Le MFDC est là ça c’est sûr et certains. Ils aspirent à semer le chaos. MAKY les a compris très tôt. Dakar est imprenable même avec tout ce tralala là. Vous accusez les FDS sans réfléchir.
He was shot to death like a filthy animal. It is criminal.😖😖😖💔💔💔😡😡😡
Tous ces morts sont inutiles.
Arrêté de dire des mensonge. Quel mfdc, …t’as pas honte.
Amadou tu es un what are you talking man only shit rebelde de Mercedes.
Saway , vraiment Tu as l’esprit fertile, vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment ya mana soss