Cette chose qui empêche les habitants de Guédiawaye Las Palmas de dormir est jusque-là introuvable après plus de 10 heures de recherche. Pourtant les populations insistent à cause du bruit qu’ils entendent, notamment la nuit et qui fait peur.
Un animal
Ce vendredi 20 septembre, les autorités, les sapeurs-pompiers et forces de l’ordre ont passé la journée à Guédiawaye Las Palmas pour trouver l’animal ( un boa selon les témoins) que les habitants affirment être sur les lieux. Au finish, ils n’ont pas trouvé les traces de cet animal.
La réaction de l’autorité
« Depuis quelques temps, on parle de cette histoire là, il a fallu pour nous, préparer cette intervention là avec les sapeurs-pompiers, la commune de golf sud et les forces de l’ordre. Nous avons eu à évacuer les deux maisons concernées avec plus d’une soixantaine d’individus, car y a en une qui abritait une école coranique », a déclaré le sous préfet de Guédiawaye.
« Nous avons creusé, nous avons fait les recherches. Et à l’heure actuelle, il se trouve que nous n’avons pas trouvé d’animal dans les soubassements de ces différentes maisons là. Donc, à l’heure actuelle, c’est ce que nous pouvons retenir », Omar Dieng Sarr.
Les populations insistent
Les jeunes de Guédiawaye ne sont pas du tout satisfaits de ces conclusions de l’autorité. Ils ont déclaré que leur problème n’est pas jusque-là réglée. « Ils sont venus, ils ont creusé et disent qu’ils n’ont rien trouvé. Mais, qu’ils nous disent donc qu’est-ce qui est à l’origine de ce bruit », dit cet habitant du quartier. Bécaye Diop qui rajoute qu’ils continuerons à croire qu’il y a un animal sur les lieux à moins que le bruit s’arrête définitivement.
Maxam je pensé que tu été guéri mais hélas toujours malade tu t’imagines envoyé trouvé un serpent n’importe quoi
Wowiléne politicien yi
Boa? Il n’y a pas de boas en Afrique. Il s’agirait de python de sebae.
Cela doit etre un dragon.le jour ou il decidera de demenager ce sera la nuit et attention a leffondrement de tous les batiments aux alentours
Il faut faire appel aux francais comme les africains ne veulent pas avancer
Je suis francais, appelez moi.
ILFAU DES CAMERA DE SURVEILLANCE POUR IDENTIFIER
POUR KOI PAS CAMERA SURVEILLANCE
Si c,est un trou long de plusieurs mètres je vous dis il suffit que le vent souffle un peu a l, extérieur et cela va raisonner dans tout le trou vu que le trou passe sous la chambre de l,imam c,est la cause on entend ce bruit une hypothèse a ne pas exclure hier je disais ça a ma femme
Qu’Allah protège notre pays!
Prions pour que l’affaire c gère in chaa Allah thii barké serigne fallou
Mais ou son les chiens dresser de la gendarmeri et polices pour quil cherche sa
On dirait qu on a de cerveau…ils ont dit qu il ont vu un long trou il faut introduire d abord une caméra d inspection sous sol avant d agir !!!..
Ça c’est une avertissement de dieu il faut que nous changerons ne comportement le Sénégal va mal il y des pédophiles par tous. macky sall il ne ca dégage avec son gouvernement.
C’est un crapaud qui vit ensevelit sous la terre.
Il peut peser jusqu à plus de 15 Kgs.
Vous verrez apres
Il faut faire les »Sarah,, »
gnaan yalla mo gueune sarah
Ooh pauvre afrique, on doit refléchie avnt de passer á l acte rompre des murs pr rien