PUBLICITÉ

« Dragon » à Guédiawaye: Las Palmas dénonce l’arrêt des recherches(Senego TV)

Après plus de dix heures de recherches d’un « animal » qui hante le sommeil des habitants de Guédiawaye (Las Palmas),  rien a été trouvé. Les autorités ont ordonné l’arrêt des recherches. Ce qui n’est pas du goût des populations. Ils l’ont fait savoir au micro de Senego.

Les autorités

Madame le maire Aïda Sow Diawara a donné instruction  pour l’arrêt des recherches. Alors que les habitants de Las Palmas confirment que le bruit qu’ils entendaient, demeure dans leur quartier. Et qu’ils continuent de croire qu’il y a un « animal », probablement un boa selon les témoignages. Ils affirment que le sous préfet, « après avoir déclaré  face à la Presse, qu’ils n’ont rien trouvé, quelque temps après,  a entendu lui-même le bruit qu’on lui disait. » 

L’expert en reptile

Les jeunes du quartier n’approuvent pas la façon dont se sont déroulées les interventions. Ils dénoncent la contradiction de l’expert en reptile, qui faisait état d’un professionnalisme, pouvant capturer l’animal sans destruction.

« L’expert en reptile, Fallou Gueye,  nous avait dit qu’il pouvait faire son travail sans briser des murs.  A notre grande surprise, il s’est contredit par ses actes. »

Les sapeurs-pompiers

Fallou Gueye avait souhaité du calme parce que c’est la seule façon pour que le reptile tombe sur son appas (un poulet attaché à une corde de 10 mètres). « Malheureusement, les sapeurs-pompiers sont venus avec leur arsenal, qui faisait beaucoup de bruit », rajoutent-ils.

Dragon Guédiawaye
Annonces

(4) commentaires

Xalassati

Les gens qui critiquent ce messieur , sachez qu’il voulait parler de dragon reptile, il a meme dit reptile, y’a des reptiles qui s’appellent dragon, y’a le dragon barbu, le dragon de Komodo etc…y’en a plusieurs.

Donc de grace, notre jeunesse oubien une partie du peuple est sur les reseaux sociaux en train de critiquer alors qu’ils sont plus incultes que Mammadou Kebe.

Daouda Cisse

MADAME LE MAIRE COMMENT ARRETER SANS SAVOIR CE QUI SE PASSE ?
1 LA PLACE N’ EST PAS SECUREE.
2 JE NE VOIS QUE DES ENFANTS AUTOUR
3 EST CE QUE VOUS SAVEZ CE QUI SE PASSE ?
4 LES MAISONS AUTOUR DOIVENT ETRE VIDEES.
5 LES INGENIEURS ET LES HOMMES DE LOI DOIVENT DONNER L’ ORDRE D’ARRETER LES RECHERCHES.
6 AVANT D’ARRETER IL FAUT SAVOIR CE QUI SE PASSE.
7 MEME SI DES ANIMEAUX VIVAIENT DANS CETTE MAISON JAMAIS LES RETOURNER SANS SAVOIR CE QUI SE PASSE.

Sekou Diatta

mes amis ne comparez pas engletaire et pomme de terre ici au nord du Sénégal cet reptile n’existe pas c’est pas vrai c’est pas un dragon cet animal vit toujours dans les milieux où il pleut beaucoup mais pas ici à Dakar vous mentez c’est vrai vous avez vu un reptile mais un dragon OK ? arretez vos fausses informations

Lhomme Thione

Titeu bakhouleu il faut être sereins tout le monde entend un bruit et personne ne voit rien donc c pas dans lindiscipline que vous trouverez une solution laissez le monsieur faire son joob comme vous navez pas d’autre solution a part faire le petit malin et filmé merci mr le commandant il faut tous les degager c juste des curieux qui n’ont rien compris et si jamais ya panique ils vont ce blesser il faut les dégagés tous et laissez les autorités travailler c mieux pr une solution

Publier un commentaire