GUEDE VILLAGE : Oumar Baba BA remporte remporte 39 sièges sur les 60…
PUBLICITÉ

GUEDE VILLAGE : Oumar Baba BA remporte remporte 39 sièges sur les 60…

Une confirmation du Tribunal départemental de Podor qui a publié, hier, les résultats des élections locales du 23 janvier 2022. La liste « Dental Guédé avec Madiba », conduite par Oumar Baba BA a remporté les 2/3 des sièges avec 39 sur les 60 que comptera le nouveau conseil municipal.

39 sièges sur les 60…

Ainsi, le maire sortant, Mamoudou Bocar SALL (Benno Bokk Yakkar) a obtenu 10 sièges contre 08 pour Vision dirigée par Malick SY dit Demba. Cheikh Oumar Diallo et Madinyou de la République des Valeurs ont obtenu, respectivement 02 et 01 siège.

« Redevable »…

Le MCDES-Madiba (Mouvement pour le développement économique et social) a été porté sur les fonts baptismaux en 2013 et soutenait la Coalition Bby lors de la Présidentielle de 2019. Oumar Baba Ba dit se sentir « redevable vis à vis de l’école publique qui m’a formé et permis d’en arriver là où je suis. Le ‘giving back’ à la communauté est une obligation qui pèse sur moi (…) Nous sommes tous frères et sœurs unis par notre terroir. Retenons l’essentiel pour travailler ensemble au profit du progrès de la Commune de Guédé Village« .

16
PUBLICITÉ