PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Gréve des étudiants orientés : Cheikh Oumar Hanne pour des négociations

Les étudiants orientés par l’Etat dans le privé ont manifesté ce lundi matin sur l’avenue Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad). Ils protestaient contre la décision du Cadre Unitaire des Établissements Privés d’Enseignement Supérieur du Sénégal de les renvoyer pour défaut de paiement. Ces établissements exigent le paiement de 9 milliards sur une dette de 18 milliards que les autorités leur doivent.

Cheikh Oumar Anne, ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, en tournée à Saint-Louis, donne la version de l’Etat. Il appelle au sens de responsabilité des uns et des autres. A l’en croire une solution sera trouvée dans les jours à venir.

Suivez sa réaction

Cheikh Oumar Hanne Etudiants
Annonces

(4) commentaires

Malick Diallo

Ce.ministre.la.na.pas.sa.place..il.a.ete.inpingler.par.lofnac..normalement..avant..quon.le.nomme.ministre.il.devrai.faire..lobjet.denquete.de.morariter..ont.nomme.pas.comme.sa.un.ministre.un.ministre.de.la.republique.doit.etre.propre.

Samba

Pauvre jeunesse abrutis par des dirigeants qui ne savent plus où aller et ou les menées dans une école poubelle qui ne fabrique que des voleurs et des menteurs et pour qui une fois réussi à sortir du lot des apprentis menteurs et voleurs on peut avoir la chance d’être à la tête du ministère de l’enseignement supérieur pour l’innovation du vol et la recherche de super menteur on vas OU

Samba

SENEGO publié les commentaires svp

Amin

Publier les commentaires

Publier un commentaire