PUBLICITÉ
abdoulaye wade arrivee 7 - Grande Mosquée Omarienne de Dakar : Abdoulaye Wade promet sa reconstruction

Grande Mosquée Omarienne de Dakar : Abdoulaye Wade promet sa reconstruction

Le Président Abdoulaye Wade a rendu visite à SE Madani Tall Kalif de Thierno Mountaga Tall à son domicile, le Samedi 6 juillet 2019, dans le cadre des visites que les deux familles se rendent traditionnellement.

Construction de Mosquée Omarienne à la Corniche : Me Wade avait aussi participé

Le Kalif l’a informé, par suite de malfaçons, de l’effondrement de la Grande Mosquée Omarienne située sur la Grande Corniche de Dakar à l’achèvement de laquelle le Président Wade avait largement contribué, notamment en la climatisant, pour aider son père et ami feu Thierno Mountaga Tall hélàs disparu.

     Une assemblée de mobilisation de fonds était prévue par le Khalife

Le Kalif Thierno Madani Tall l’a informé qu’il avait lancé un appel aux fidèles et amis pour une assemblée générale à la Mosquée le dimanche 7 juillet 2019, afin de recueillir les contributions pour la reconstruction. Il a montré et remis le devis au Président Wade.

     Abdoulaye Wade promet sa reconstruction

Le Président Wade a répondu qu’il apportait d’ores et déjà une modeste contribution mais que le Kalif pouvait rassurer les fidèles parce qu’il s’engageait à reconstruire la Mosquée, quitte à ce que les fidèles et amis apportent chacun sa contribution. Il a demandé au Kalif de lui laisser le dossier. Très content le Kalif lui a remis le plan de l’édifice tel qu’il le veut et a prié pour lui.

Abdoulaye Wade Grande Mosquée Omarienne
Annonces

(10) commentaires

Warndiaye

N’ est-ce pas ce mec qui était dans le  » aar li ñu bokk » et qui s’ est debiné par la suite ??? Si c’est bien lui, de quelle légitimité peut-il se prévaloir pour condamner qui sue ce soit???

Ahmet Dia

Bravo me Wade !

Enicar

Merci beaucoup cher président, vous avez un grand cœur.
DIEU est unique et il vous le rendra.
GOD Bless!!!

Amadou Sy

merci mr le président

Abdoul

C est vraiment bien maître est genereux

Demba Diong

Le GRAND BÂTISSEUR merci pour votre générosité.

Alessandro Lopy

Politique rek dou Def dara nguir yalla on le connaît ce saytane la day khar ation âme mou dougouci pour diakhasse senegal

Babacar

Bravo mr wade notr president

Midea

Merci beaucoup je suis vraiment content

Diby

Rappelez vous ce lieu de senghor a Wade en passant par abdou diouf etait reste inachevé. Ainsi wade a pris son achèvement en charge pour le finir en 2008. Donc aujourd’hui s’il s »invite a sa reconstruction c’est tout naturel