PUBLICITÉ
aspt"
Grande marche à Ziguinchor : Yaw remet ça le vendredi 24 juin
PUBLICITÉ

Grande marche à Ziguinchor : Yaw remet ça le vendredi 24 juin

Une grande marche est annoncée à Ziguinchor pour ce vendredi 24 juin, pour, entre autres, « la validation de la liste de Yewwi Askan Wi et contre la candidature de Macky Sall ».

Selon les organisateurs, le départ est prévu au terrain Jatir de Lyndiane et l’arrivée au rond-point Aline Sitoe Diatta.

Lors de la dernière manif de Yaw-Wallu, vendredi dernier, dans la capitale du Sud, 20 arrestations, dont Guy Marius Sagna, tête de liste départementale, ont été opérées.

Deux jeunes ont trouvé la mort par balle à Ziguinchor et à Bignona.

Ce lundi, le déferrement des différents leaders (Déthié Fall, Ahmed Aïdara, Mame Diarra Fam et Cie) arrêtés et à Dakar et à Ziguinchor, devant les parquets respectifs, risque de mettre le feu aux poudres.

#MarcheDeLOpposition #Yaw #Ziguinchor

PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. sagna

    Le 24 juin n’est pas un vendredi. Vous suivez ce nullard de Sonko aveuglément dans ses bêtises. Quils disent au Sénégalais pourquoi ils manifestent ensuite qu’ils leur disent ce qu’à dit la loi à l’approche d’élections législatives ou présidentielles : 30 jours avant la tenue du scrutin, durant cette période, nul n’a le droit d’organiser une manifestation politique. Le préfet sait bien ce qu’il fait et il faut respecter sa décision. jeunes de mon pays, combattez dans la vérité et non dans le mensonge; demandez à SONKO d’aller répondre à la justice sur l’affaire Adji SARR.