Grand Yoff : Une bagarre entre talibés vire au drame…

Une altercation entre deux talibés a viré au drame, hier, à Grand Yoff. En effet, A.D (13 ans) a asséné un violent coup à Al. D (12 ans) qui est décédé, avant même son évacuation.

Selon les premiers témoignages, renseigne Libération online,  le meurtrier présumé voulait prendre l’aumône récoltée par un autre talibé âgé de 8 ans d’où l’intervention de la victime.

Une bagarre a éclaté entre les deux talibés et le pire est arrivé. A.D a été placé en position de garde à vue au commissariat de Grand-Yoff.

2 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    tous ses talibès viennent a fouta ya la secherresse totale disons a linterieur du pays ya rien pas devolopement les quartre vings dix pourtant de leur patents sont partie en imigration pour checher de quoi subvenire a leur basions voila lafrique les riches toujour riche les pauvres toujour pauvres voila il respectent pas les droits des enfants cest la vraie debande yas pas de sanctions sèvere en afrique cest le civisme qui nous manque est le serieux lafrique est male partie un continent maudie la politique politicienne emportent tout le general daugaul a raison sur nous les porteurs de plancardes nous ont fait honte . ce pays ete la premiere capitale de lafrique occidentale francaise maintenant nous sommes les derniers trop de palabre pas de methode de travaille . zeros a la base aux senegal les sales politiciens menteurs nous portent prejudice sont tous des gens de lenfer je vous jure trop de riba dans ce pays des biens malaquisent est des plaitores de mosquèes qui nous sert a rien
    .

  • Kung fu

    satan gagne du terrain Que Dieu ai pitié de ces 2 gosses

Publiez un commentaire