Grand-Yoff : un tailleur accusé de viol sur deux fillettes

Grand-Yoff : un tailleur accusé de viol sur deux fillettes

À Grand-Yoff, un tailleur du nom de M. Diack fait face à de graves accusations de viol et de pédophilie sur deux fillettes âgées de 8 ans. Les actes présumés se seraient produits sur la terrasse d’un immeuble, où l’homme aurait offert aux enfants une somme de 2 000 F CFA après avoir commis des attouchements et des frottements sexuels.

L’affaire a éclaté suite à la découverte par un enseignant de l’école Grand-Yoff 2A de billets de banque dans les sacs des deux élèves concernées. Lorsqu’elles ont été interrogées, les deux jeunes victimes ont identifié M. Diack, qui gère un atelier de couture situé dans l’immeuble où les actes auraient eu lieu, comme étant l’auteur.

Une plainte a été déposée et des examens gynécologiques ont été réalisés, confirmant des déchirures hyménales anciennes qui appuient les accusations portées contre lui. Bien que le tailleur ait reconnu avoir donné de l’argent aux fillettes, il nie formellement les charges de viol. L’enquête est actuellement en cours sous la direction du commissariat de l’arrondissement de Grand-Yoff. Ce texte a été lu sur le site de nos confrères de Kawtef.

L’auteur de l’article original est cité sur le site de nos confrères, Kawtef, où l’affaire a d’abord été relatée.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *