Grand-Yoff – TFR – Ville de Dakar – Mimi sur le 3e mandat: Revivez le direct avec Cheikh Bakhoum…

Senego reçoit Cheikh Bakhoum, Dg de l’Agence de l’Informatique de l’Etat (ADIE), ce jeudi 17 décembre 2020.

Les sujets qui seront abordés…

Au menu de cet entretien, la Task Force Républicaine (TFR) de l’APR, le débat sur la Ville de Dakar, les remous au sein de l’Apr (guéguerre dans le parti, les piques à l’endroit de Mahmoud Saleh…), la sortie de Mimi Touré sur le 3e mandat de Macky Sall, les ministre « déchus » lors du dernier remaniement.

Entre autres…

Il sera aussi question des élections locales, ses ambitions pour Grand-Yoff. Mais aussi sera abordée la question de la seconde vague de la covid-19, entre autres…

Regardez

2 COMMENTAIRES
  • Yasse

    Il est l’un des rares hommes politique qui ne tiennent jamais des promesses basé sur des paroles de politique politicien. Son fort réside très souvent sur de belles surprises à l’endroit de ses concitoyens. L’une de ses qualités qui me séduit le plus c’est qu’il parle moins et travail beaucoup et en toute discrétion. *Cheikh Bakhoum * communément surnommé le *Messi de Grand Yoff* est toujours fidèle avec son leader le président Macky Sall et se concentre tous les jours a ses services pour servir avec patriotisme les populations nécessiteuses.Aujourd’hui, le leadership de *Cheikh Bakhoum* n’est plus à démontrer et le seul choix pour les Grand Yoffois à la tête de la mairie est devenu de façon incontestable le *DG Cheikh Bakhoum.*

  • Yasse

    En bon cerbère à trois tête : naissance d’un projet, jeunesse et perspectives d’avenir, le Directeur Général de l’ADIE est revenu sur son ambition sincère de changer à terme le visage de notre chère commune sur tous les plans. C’est surtout en félicitant l’initiative citoyenne du collectif des “5 asc” qui a eu à prendre en charge le problème de nos écoles et compétences pourtant dévolus à la mairie. Dans son entretien avec le journalisme c’est son amertume sur l’immobilisme de l’équipe municipale actuelle qui l’irrite au plus haut point. En terme plus simple il a imagé le projet SAFE CITY a une possibilité municipale qui garantirait sur le long terme la sécurité des Grand Yoffois. Il est revenu avec son sens de la mesure habituelle sur les questions de l’heure : 3ème mandat, Mimi Toure, Covid-19.

Publiez un commentaire