Grand-Yoff : Le PCS/Jengu-Tabax rejette le maire sortant et candidate Boubacar Camara

Le comité d’initiative de Grand-Yoff du Parti pour la Construction et de la Solidarité Jengu-Tabax, suite à la décision prise par la Conférence des leaders de la Coalition Yewwi Askan Wi désignant le maire sortant de la Commune de Grand-Yoff comme candidat, a candidaté vendredi 5 novembre, Boubacar Camara.

Le  Comité d’initiative de Grand-Yoff du PCS/Jengu-Tabax n’arrive pas à comprendre du traitement fait des candidatures à ladite commune transmises à la Commission national d’Investitures.

Un calcul politicien

« Ils ont tous été mis devant le fait accompli sans convocation, ni audition, ni présence de leurs représentants dans le processus de désignation. Le choix porté par la Conférence des leaders de la Coalition Yewwi Askan Wi sur le maire sortant ne peut se justifier que par un calcul politicien déconnecté de la réalité de la commune », fustige dans le communiqué le PCS/Jengu-Tabax/ Gd Yoff.

Boubacar Camara plébiscité

Par conséquent, le Comité d’initiative de Grand-Yoff du PCS/Jengu-Tabax invite les populations de. Grand Yoff à soutenir son candidat à la mairie de Grand Yoff, Boubacar Camara.

Un homme « engagé pour Grand Yoff qu’il a toujours servi et pour lequel il a toujours exprimé haut et fort sa fierté », lit-on, entre autres.

Un clin a été fait à la section communale Pastef Grand-Yoff pour son « engagement dans le combat commun pour changer radicalement et de façon positive le visage de Grand-Yoff ».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire