Grand-Yoff: Aminata Touré félicite ses militants pour la victoire du « Oui »

L’ancien Premier ministre, Aminata Touré a félicité ce dimanche ses militants pour la victoire du « Oui » à Grand Yoff. Elle a fait face à la presse pour commenter les résultats provisoires du référendum de ce 20 mars 2016.
Parlant de son adversaire, Khalifa Sall, Mme Aminata Touré, a laissé entendre, que « cette fois-ci, il a perdu mais il n’a pas démérité ».
Elle a appelé l’opposition à répondre à l’appel au dialogue du président. « Il faut mettre en avant l’intérêt du pays et mettre fin aux intérêts personnels » a dit Mme Aminata Touré.
Ndella, la pauvre, une véritable déséquilibrée mentale.
En tout cas le département de Bambey dont Aida Mbodj est la présidente du Conseil a été remporté par la coalition du OUI.
Et pour la commune, il faut rappeler qu'elle n'est plus maire. Donc, en réalité cette femme n'a rien gagné.
khalifa est l'unique batard de traître il a trahi son parti pour des intérêts égoïstes s'il voulait peser son poids c'est bien fait lui et sachez que Dakar seul ne peut gagner les présidentiels et il sera chassé du PS et Lou djigue macky djiloul khalifa quand il se retrouvera seul même député il ne sera plus
Toujours senegal à gange
you est 1salopard,1soulard, profitard
il ne fallait pas faire le pacte
khalifa est trahi par ses propres amis .il n'a qu'à prendre acte et se préparer pour les présidentielles .C de l'expérience la somme de ses erreurs .
il ne fallait pas faire un pacte avec le diable
oui parfaitement d'accord il fallait faire un pacte avec le diable
Merci mimi on aime le futur maire
YOUSSOU NDOUR EST DÉSORMAIS LE PATRON DE NDAKAROU NDIAYE DIAL DIOP KHALIFA FALLAIT PAS TE SALIR AVEC OPPOSITION MENTEUR MANIPULATEUR
Les commentaires sont fermés.