Grand Dakar- Zappée par Macky, Ndèye Saly Diop se console: « Etre maire ou pas cela m’importe peu… »

A Grand Dakar, la ministre de la femme, de la famille, du genre et de la protection des enfants, Ndèye Saly Diop Dieng, a draîné du monde ce samedi 30 octobre, à l’occasion de la clôture des activités de lutte contre le cancer.

Une mobilisation qui a servi au ministre de se consoler quant au choix du président Macky Sall pour la candidature à la mairie de Grand Dakar. En effet, le président de la République a choisi l’actuel maire socialiste, Jean Baptiste Diouf, au détriment de Saly Diop Dieng.

« Nous sommes à Grand Dakar pour matérialiser la vision du Président Macky Sall. Mairie ou pas, nous ferons notre devoir qui est de servir notre commune. Et nous allons continuer à travailler pour la coalition Benno Bokk Yaakkar », a notamment dit le ministre Ndeye Saly Diop Dieng.

Rappelons que dans son discours, Mme Saly Diop Dieng n’a pas une fois prononcé le nom du maire sortant Jean Baptiste Diouf investi par Macky comme tête de liste de Bby à Grand Dakar

3 COMMENTAIRES
  • sos

    incroyable cela prouve vous n’êtes pas pour le peuple

    • Ousmane Senghor

      c’est faut elle à raison le contraire c’est vous

  • Passant

    CETTE DAME KHAMOUL BOPPAME ELLE A QUEL NIVEAU POUR ETRE MINISTRE ? ENSUITE C’EST MACKY QUI NE DOIT PAS ACCEPTER QUE LES MINISTRES ET LES DG SOIENT CANDIDATS

Publiez un commentaire