Publicité

Grand banditisme : La fille du chanteur Alioune Mbaye Nder arrêtée

Adjia Mbaye est la fille du chanteur Alioune Mbaye Nder. Une fille réputée dangereuse et multirécidiviste. Jusqu’à son arrestation, elle était à la tête d’une bande de malfrats qui dictait ses lois dans les quartiers chics de la capitale.

Les chefs d’accusation

Publicité

Elle a été finalement arrêtée par les éléments de la section de recherches de la gendarmerie, et  déférée au parquet, pour association de malfaiteurs et vol en réunion.

Le guet-apens

Publicité

Selon les informations, la mise en cause avait ourdi, en complicité avec son copain A. Sow, un plan pour dérober une somme d’argent, estimée à 2 millions F Cfa,  appartenant au nommé Mouhamadou Moustapha Diagne. La fille de « Nder » et ses acolytes lui ont tendu un piège non loin de la mosquée de la Divinité à Ouakam.

L’agression et le vol

Une fois leur proie arrivée, l’un des agresseurs lui a administré un coup de couteau à la poitrine, avant de disparaître avec l’argent de Diagne. Laquelle victime s’en est sortie avec des blessures.

Le gang arrêté

Mais sa plainte auprès du procureur de la République n’a pas tardé. Et l’enquête confiée à la section de recherches de la gendarmerie a permis aux pandores de disposer d’indices concordants qui ont convergé vers Adja Mbaye et son gang.

Les aveux face aux enquêteurs

Mis aux arrêts, les bandits ont reconnu les faits qui leur sont reprochés, en désignant la fille d’Alioune Mbaye Nder comme la commanditaire.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

29 commentaires

  1. Vraiment il faut respecter les gens. Puisque vous connaissez la fille alors il faut l’appeler par son nom d’autant plus qu’elle est majeure. Mais il vous faut dire la fille de Alioune Mbaye Nder. Son Papa a travaillé des années et personne ne l’a vue mêlé à des affaires obscures. Vraiment j’aurais préféré que l’on ne site pas le nom de son papa. Mais puisque vous voulais vendre, tout est bon pour avoir de l’argent


  2. Puisque nis autorite den haut ne montre pas un bon excemple il sint pas punusable par excemple le ka de aliou sall est dautre impliquer dans des detournements de denier publique il la proteger par un president de la republique lui ausi avec sont ministre de linterieur impliquer dans le domaine du petrole est gaze qui a signer qui nas pa signer disons ou vas ce pays puisque nos autorites ne montre pas un bon excemple ya de quoi de saisire la justuce international puisque notre justice est inape il sont les les mains lier ya de quoi de faire disparaitre ce systeme qui gagrene ce pays depuis 1960


  3. GASTONLAGAFFE

    Votre titre n’a rien a voir avec le grand banditisme au vrai sens du terme.Aussi,un voleur n’est pas « aux arrêts ». Ce terme est militaire et n’a aucune correspondance avec celui que vouliez utiliser pour décrire cette affaire qui ne prouve rien contre cette fille de ce chanteur.Attention a ce que vous écrivez dans ce journal en ligne que nous aimons bien.


Laisser un commentaire