Youssou Ndour ne cesse de montrer sa suprématie dans la scène musicale sénégalaise. Pour preuve, le lead vocal du Super Etoile a enflammé, samedi dernier », Dakar Arena. Avec une prestation phénoménale, un public déchaîné et des invités de taille, le roi a assuré.
Au concert, Youssou Ndour affichait une joie indescriptible. D’ailleurs, il n’a pu retenir ses larmes dans le deuxième morceau. Pendant 3 à 4 heures, l’artiste a enchaîné les hits de son riche répertoire. Dans cette vidéo, Senego vous propose en résumé le spectacle de ouf du roi.
Regardez !
na niou sante yalla! à chacun sa manière , ses possibilités et ses opportunités pour utiliser Dakar arena.! pourquoi pas pour un fait religieux, politique ou sportif ? combien de fois Marius ndiaye l’a été? souhaitons d’autres Infrastructures pour que le peuple sénégalais puisse avoir un choix assez varié!
Mettre des milliards dans des infrastructures juste pour des conneries de ce genre pauvre pays
Adouna dou rek lék nane daay sama wadji les infrastructures sont aussi importantes.
Les infrastructures servent aux populations et sur plusieurs domaines dont la musique. Arrêtez de nous tympaniser avec vos critiques dépourvues de sens.