PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
21315026 24391269 696x472 - Grâce présidentielle:"Khalifa Sall n'a envoyé personne",dit Barthélemy Dias

Grâce présidentielle: »Khalifa Sall n’a envoyé personne »,dit Barthélemy Dias

Les Khalifistes ont réitéré leur engagement dans la lutte pour la libération de Khalifa Ababacar Sall. En effet, plusieurs personnalités politiques ont pris part à ce rendez-vous marquant les 900 jours d’emprisonnement de leur camarade.

Lutte…

 » Khalifa Sall n’a envoyé personne et personne n’est mandaté dans ce pays pour demander une grâce au nom de Khalifa Sall « , déclare le maire de Mermoz Barthélémy Diaz qui prévoit une lutte jusqu’à l’atteinte des objectifs fixés.

Libération…

 » Nous sommes engagés pour sa libération jusqu’à ce qu’elle soit effective. C’est un combat qui concerne tous les 15 millions de Sénégalais. Qu’ils se lèvent tous et sachent que c’est pour leur avenir, leur progéniture.C’est inadmissible de voir que pour mille fois moins que ça, le peuple sénégalais s’est mobilisé contre l’ancien régime « , martèle-t-il.

Symbole…

D’après M. Dias, l’ex maire de Dakar n’est qu’un symbole représentant un combat plus vaste pour la sauvegarde des ressources naturelles du Sénégal, l’approfondissement de la démocratie, un combat pour des valeurs et des convictions. Poursuivant ses propos il soutient que ce pays est dirigé par des personnes incompétentes qui ne méritent pas la confiance des Sénégalais. Cela concerne aussi bien l’exécutif, le judiciaire que le législatif.

Barthélemy Dias Grâce Présidentielle
Annonces

(6) commentaires

Mah

Bien dit barth

Mamadou Moustapha Faye

Vrai c’est inquiétant des gens qui ne représentent rien se réveillent un beau matin et disent qu’ils parlent au nom du peuple c’est trop le peuple a déjà élu son président de la république il s’appelle macky sall mou nékh mou nakhari bayilén sén ignane té déme liguéyi tapalé ak ay soss mounoul takha falou guémlén yalla

    Dof Diop

    quand on est né con cela te suis toute te vie …. qui parle de ton presi voleeur ici??? certaines personnes comme toi sont telment leche Q que leurs bouche et comme une trou de cul

Samba Niang

Mamadou moustache faye-defend ton PAPA on la giffle tu n’as reagi .stop sin on!!!

Kou Bakh

Yaw doul rek ngay déf

Mamadou Cisse

Barth nite kou goore la mome rek mo diapale Khalifa salle

Publier un commentaire