PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Gouy Gui parle de sa relation avec Siteu (Senego TV)

Venu prêter main forte à Siteu qui prépare un combat MMA contre Carl Culpeper, Gouy Gui a évoqué sa relation avec le phénomène de Lansar. Même si les deux lutteurs se sont affrontés dans le passé, ils gardent de bonnes relations et s’entraident dès que l’occasion se présente.

Siteu prépare son combat MMA du 28 septembre prochain contre Carl Culpeper, aux Etats-Unis. Dans ce sens, il a organisé ce dimanche un open-press au stade de Mbao pour rassurer ses fans et montrer qu’il est fin prêt à les honorer. Des lutteurs comme Gouy Gui, étaient présents à cet événement pour le soutenir.

Face à la presse, le sociétaire de l’école de lutte Mor Fadame a expliqué les raisons de sa présence au stade de Mbao. Il a d’abord salué l’engagement de Siteu qui a eu le courage d’aller se mesurer aux combattants de MMA (Les arts martiaux mixtes), avant d’évoquer sa bonne relation avec le lutteur.

« Siteu est mon jeune frère… Je le félicite parce qu’il a eu le courage de représenter les lutteurs Sénégalais à l’échelle internationale. On est des adversaires dans l’arène, mais n’empêche on garde de bonnes relations. C’est un jeune que j’admire beaucoup. Je lui souhaite de la réussite pour cet engagement. », a déclaré le Baobab de l’arène.

Gouy Gui Mma
whatsapp 353
Annonces

Publier un commentaire