Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Gouy Gui parle de sa relation avec Siteu (Senego TV)

Venu prêter main forte à Siteu qui prépare un combat MMA contre Carl Culpeper, Gouy Gui a évoqué sa relation avec le phénomène de Lansar. Même si les deux lutteurs se sont affrontés dans le passé, ils gardent de bonnes relations et s’entraident dès que l’occasion se présente.

Siteu prépare son combat MMA du 28 septembre prochain contre Carl Culpeper, aux Etats-Unis. Dans ce sens, il a organisé ce dimanche un open-press au stade de Mbao pour rassurer ses fans et montrer qu’il est fin prêt à les honorer. Des lutteurs comme Gouy Gui, étaient présents à cet événement pour le soutenir.

Face à la presse, le sociétaire de l’école de lutte Mor Fadame a expliqué les raisons de sa présence au stade de Mbao. Il a d’abord salué l’engagement de Siteu qui a eu le courage d’aller se mesurer aux combattants de MMA (Les arts martiaux mixtes), avant d’évoquer sa bonne relation avec le lutteur.

“Siteu est mon jeune frère… Je le félicite parce qu’il a eu le courage de représenter les lutteurs Sénégalais à l’échelle internationale. On est des adversaires dans l’arène, mais n’empêche on garde de bonnes relations. C’est un jeune que j’admire beaucoup. Je lui souhaite de la réussite pour cet engagement.”, a déclaré le Baobab de l’arène.

353 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    13:13 - 05/08/2020

    Mise à sac mairie Keur Massar : 30 personnes placées sous mandat de dépôt

    Whatsapp
    12:49 - 05/08/2020

    Malgré le Covid 19, l’UEFA compte bien finir la C1 et C3

    Whatsapp
    12:46 - 05/08/2020

     Firmino, Salah et Mané : Liverpool accusé de trop compter sur le trio, une idée fausse…

    Whatsapp
    12:38 - 05/08/2020

    Plage de Ngor: Mort suspecte d’un homme, ce mercredi matin

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp