Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Gouvernement face à la presse : Mamadou Talla, Cheikh O. Anne, Oumar Guèye au Rv ce jeudi

Le gouvernement tiendra sa troisième conférence de presse bimensuelle, ce jeudi, à 10 heures, au 10e étage du Building administratif Mamadou Dia, à Dakar, annonce un communiqué.

L’enseignement bien représenté

Publicité

Le ministre des Collectivités territoriales et porte-parole du gouvernement, Oumar Guèye, ses collègues chargés de l’Enseignement supérieur, Cheikh Oumar Anne, de l’Education nationale, Mamadou Talla, et de la Formation professionnelle et de l’Emploi, Dame Diop, prendront part à la rencontre.

Concept

Publicité

Dans un souci d’informer l’opinion, le gouvernement anime une conférence de presse une fois tous les quinze jours, depuis quelques mois.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire