Publicité

Gouvernance contestée à la SONATEL: Ousmane Sonko affiche son soutien à l’intersyndicale

Le Premier ministre Ousmane Sonko a rencontré l’intersyndicale de la SONATEL pour discuter des défis majeurs auxquels l’entreprise est confrontée.
Selon sa déclaration, les échanges ont porté sur plusieurs points, dont les entraves internes à la croissance externe, la composition déséquilibrée du Conseil d’administration, l’influence notable du partenaire stratégique minoritaire, les inquiétudes concernant la cohésion de l’entreprise, des clauses jugées désavantageuses dans les conventions avec le partenaire, ainsi que le retard dans le transfert des compétences.

Le Premier ministre a assuré son soutien à l’ensemble du personnel : « Je tiens à témoigner à l’intersyndicale ainsi qu’aux cadres et à l’ensemble du personnel de la SONATEL, mon engagement plein et entier à leurs côtés. La sauvegarde des intérêts stratégiques du Sénégal, pilier indispensable de notre souveraineté économique, demeure une priorité absolue et non négociable de mon gouvernement. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. ABT

    Merci de les soutenir pour la souveraineté nationale,mais il faut que ces syndicalistes parlent de la cherté de la communication, mais tant que ça génère des milliards, ils ne disent rien.


Laisser un commentaire