PUBLICITÉ
Gospel : La chantre Everblessing sort son premier album
PUBLICITÉ

Gospel : La chantre Everblessing sort son premier album

La chantre Everblessing vient de mettre sur le marché discographique son premier album intitulé « Nul n’est comme toi ». L’album a été présenté dans l’après midi de ce samedi 16 juillet 2022 à la salle cité Comico de Ouakam à Dakar. Composé de 4 titres, ce premier album de musique évangélique de la chantre de l’Eternel Everblessing est un mélange de plusieurs sonorités.

PUBLICITÉ

« Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux », c’est justement la parole biblique tirée de Ecclésiaste 3 verset 1 qui a inspiré la chantre à choisir cette date pour la sortir de son premier album d’une carrière qui s’annonce glorieuse.

« Dieu fait toute chose bonne en son temps. Je pense en toute sincérité que c’est le temps que Dieu a prévu pour que je démarre ma carrière. Car, il y a un temps pour pleurer, et un temps pour rire; un temps pour se lamenter, et un temps pour danser. Je pense que c’est mon temps de danser. Dieu étant fidèle me donnera les moyens d’aller au bout de mes rêves », a laissé entendre la chantre avant de préciser que le message principal qui est véhiculé à travers cette œuvre est l’évangélisation.

« Mon désir est que des âmes soient sauvées, délivrées et guéries. Ces âmes doivent retrouver l’espoir en Dieu. Etant chantre, ma vocation est d’orienter les gens à connaitre et à découvrir Jésus-Christ, le véritable Dieu », renchérit-elle.

A travers cet album, la chantre Everblessing de son vrai nom Sylvia Egnonam Gbidi transmet des valeurs puissantes basées sur la Parole de Dieu, tout en proclamant la bonne Nouvelle de Jésus-Christ au monde et décrit aussi la grandeur de Dieu. Elle a d’ailleurs bénéficié de la bénédiction de ses parents spirituels : le couple pastoral Matthias Gbegou et Anita Gbegou.

D’origine Togolaise, l’artiste gospel Everblessing s’intéresse à la musique toute petite où elle chante en tant que choriste à Lomé, sa ville natale. Elle perfectionnera son talent quelques années plus tard à Dakar où elle bénéficiera d’une formation artistique et professionnelle.

Des dizaines de fidèles chrétiens de plusieurs églises ont effectué le déplacement pour célébrer le Seigneur dans la ferveur de l’adoration et de la louange. Elle a reçu le soutien de nombre de serviteurs de Dieu venus de toute part.

« Nul n’est comme toi » est déjà disponible et, dans les jours à venir, plusieurs églises du Sénégal et d’autres pays vont recevoir la chantre Everblessing dans le cadre de sa série de spectacles-dédicaces.

Cette présentation de l’album a été suivie d’un concert de la chantre au grand bonheur des Chrétiens et chantres, venus en grand nombre pour la soutenir. La présence de la chantre Pasteur Juste Prime, Pasteur Gbegbson, Chantre Roubia, Chantre Marina, de Jacob Israël, des choristes de Harvest Intercontinental et l’AD Nord Foire a rendu l’évènement riche en couleurs.

#ChantreEverblessing #Gospel

PUBLICITÉ

3 commentaire

  1. Matthias

    Que le Seigneur l’Eternel accompagne cette belle carrière musicale au nom Tout-Puissant de Jésus-Christ

  2. Appolinaire Kougblenou

    Que Dieu continue et achève cette belle œuvre qu’il a commencé dans la vie de sa servante

  3. Gloria

    Sois richement bénie chantre Egnonam