PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
don de gorgui sy dieng

Gorgui Sy Dieng sauve les étudiants de Kébémer menacés d’expulsion…

Gorgui Sy Dieng se signale encore ! Le pivot des Lions est venu au chevet des étudiants de Kébémer (l’un des 45 départements du Sénégal et l’un des 3 départements de la région de Louga, au nord-ouest du pays), menacés d’expulsion de leur logement. Il leur a offert la somme d’un million de FCfa. 

Un million aux étudiants de son département

Gorgui Sy Dieng encore dans le social. Cette fois-ci, l’international sénégalais est venu à la rescousse de ses frères et sœurs étudiants de Kébémer à Dakar (UEKD). Ces derniers qui étaient menacés d’expulsion de leur logement, ont reçu hier, un chèque d’un million de nos francs de la part du pivot de Minnesota. Selon la source de Senego, ce geste hautement salué par les bénéficiaires, entre dans le cadre du programme social de sa Fondation.

Gorgui social

Gorgui Sy Dieng oeuvre souvent dans le social. En témoigne les dons qu’il fait un peu partout au Sénégal. Il y a quelques mois, le natif de Kébémer avait offert des produits pour la perfusion d’une valeur estimée à plus de deux cent cinquante millions (250 000 000) de FCfa. En 2017, il avait offert un important lot de matériels médicaux à l’hôpital Principal de Dakar. Un lot de matériels comprenant une unité d’hémodialyse de 7 machines, une unité néo-natale, une tonne de riz, entre autres.

Gorgui Sy Dieng Kébémer
whatsapp 325
Annonces

(11) commentaires

Abdoulaye Diallo

Que dieu vous bénisse gorgui sy dieng

Soldat

Que le bon dieu te bénisse j ai des frissons car j entends souvent son nom associé à des bonnes oeuvres continue à aidé ton prochainvtant que tu a la possibilité. Que te donne bonne santé et longue vie ainsi que de la réussite dans ta carrière en NBA amine amine amine

Martin Ndione Fall

Voilà un vrai patriote un exemple a suivre ya tellement de Sénégalais qui peuvent le faire vive Gorgui sy Dieng

Matar Drame

Merci Dieng sala yall na la nounou borom defall diamou tee défi co ci Sénégal ci barke psl

Malick Diallo

Monsieur gorgui dien ce qui tu fait cest le gouvernement senegalais qui devrai le faire giuvernait cest prevoure ces gens de politicien s verreux nos pas le temps cest des profitards chaque politicien veulent etre riche nos gouvernant sont indigne ils aiment trop le prestige regarder il nont pas le change de gouverner il faudra quont les prepare encore ils sont une sale habutude lhabitude
De detournait le bien du peuple les gens ne vie pas il vivotent

La Gentille

Machallah longue vie à toi

Mohamed Ba

Il le fait surtout avec discretion.

Ndeye Khady Diedhiou

Merci champion et bonne continuation

Mamadou Moctar Ndiaye

Tout ce qu’on donne le ciel le rend,tout ce qu’on garde la terre le prend.
Puisse Ya Allah te fortifier davantage. Amine

Dom Mind

Un geste noble

Djiwa Omar Ba

Les étudiants un happa au service du buzz

La manière de donner vaut mieux ce que l’on donne

Publier un commentaire