Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Gora Khouma : “Les cahiers de doléances déposés se retrouvent le lendemain à Mbebeuss”

La remise des cahiers de doléances au chef de l’Etat est futile. C’est du moins la conviction du secrétaire général de l’Union des routiers du Sénégal (Urs), Gora Khouma. Selon lui, les cahiers de doléances une fois déposés se retrouvent le lendemain à Mbebeuss.

Gora Khouma appelle à une grève générale

Le syndicaliste pense que les centrales syndicales doivent revoir cette pratique. Ce qui vaille aujourd’hui, selon Gora Khouma, c’est de rompre avec le pacte de stabilité sociale et d’aller en grève générale pour la satisfaction des revendications des travailleurs qui vivent dans la misère. C’est la raison pour laquelle le secrétaire général de l’Union des routiers du Sénégal (Urs) a préféré ne pas transmettre ses doléances à sa centrale syndicale.

Boycott de la remise des cahiers de doléances

Comme son camarade Gora Khouma, le secrétaire général du syndicat national des travailleurs des transports routiers du Sénégal, Alassane Ndoye, a joint également «L’As» au téléphone pour l’informer que son syndicat n’a pas non plus transmis ses doléances au secrétaire général de la Cnts, Mody Guiro, depuis plus de trois ans.

Pour cause, dit-il, les revendications du secteur du transport routier ne sont toujours pas satisfaites par les autorités. Il dénonce l’attitude des autorités qui ne parlent du secteur du transport routier que lorsqu’il y a un accident, sans se soucier des problèmes des acteurs qui peinent actuellement à joindre les deux bouts.

0 Whatsapp
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    5:42 - 16/05/2021

    Israël-Palestine : L’ONU prévient les responsables de violations du droit international

    Whatsapp
    4:00 - 16/05/2021

    Ucad : Hommage au Professeur Iba Der Thiam le 17 juillet prochain

    Whatsapp
    2:00 - 16/05/2021

    Massacre continu du Peuple de Palestine par l’Etat d’Israël : Qui peut arrêter le monstre ?*

    Whatsapp
    0:04 - 16/05/2021

    Saint-Louis : La famille de Me Babacar Seye pas contre la délocalisation du stade

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp