Golf : Tiger Woods hospitalisé après un grave accident…(vidéo)

Le golfeur américain Tiger Woods a été victime d’un grave accident de la route à Los Angeles, mardi. Il a été hospitalisé, après avoir dû être désincarcéré par les services de secours.

La police du comté de Los Angeles a expliqué que le véhicule avait subi des dégâts « majeurs ». Tiger Woods a été hospitalisé mardi matin, après avoir été victime d’un accident de la route près de la ville californienne. Le golfeur de 45 ans était seul dans son véhicule, qui s’est renversé.

La police explique dans un communiqué que les services de secours ont dû le désincarcérer à l’aide d’un équipement spécial. Il est précisé que Tiger Woods a été transporté vers un hôpital pour traiter ses « blessures ».
Des blessures aux jambes
D’après son agent Mark Steinberg, cité par le média américain TMZ, le champion américain souffre de plusieurs blessures aux jambes. Il a également fait savoir qu’une intervention chirurgicale avait été décidée.

Des images de l’épave ont été diffusées par la télévision locale. Elles confirment les dégâts importants sur le véhicule et supposent donc que l’accident a été violent. Les circonstances restent toutefois à déterminer.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire