Publicité

Golf Sud : Une fille abusée et violée par le mari de sa camarade de classe...

Une fille, âgée de 20 ans, a été sauvagement violée par le mari de sa camarade de classe. Lequel l’aurait piégée. Sa femme absente, il a invité la jeune fille dans sa chambre conjugale et a abusé d’elle, à Golf Sud, dans la banlieue dakaroise.

Le jour des faits, informent des sources du journal « Les Echos», la femme du présumé violeur, empêchée, appelle sa camarade de classe et lui demande d’aller, avec son mari, récupérer son bulletin de note à leur établissement. Sur le chemin du retour, le mari invite la jeune fille à prendre un rafraîchissement.

Publicité

Après hésitation, elle accepte l’invitation. Une fois dans la chambre conjugale, le mari la neutralise, après s’être battu avec elle et la la viole sauvagement.

Interpellés, les limiers ouvrent une enquête. Après deux (2) mois de cavale, il a été finalement interpellé mardi dernier.

Publicité

Interrogé, il reconnaît avoir couché avec la camarade de classe de sa femme, mais déclare être son amant et sortir en douce avec elle depuis quelque temps.

Réfutant la thèse du viol, il avance que la fille a eu peur à la vue des flots de sang après leur rapport sexuel. Il a été déféré au Parquet de Guédiawaye, pour « viol et délit de fuite », entre autres.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Je me demande comment il se sentirait si il se fesait violer à son tour en tant que mec..

    Bande de lâche, ça lui plairait peut être si on le fesait à sa propre soeur.

    Pour ceux qui cautionnement le viol, je me demande si vous avez des mères, soeurs où épouse


  2. Ndiayen

    Ce n’est pas toute la vérité. La dame était dans l’homme à cause de la richesse. elle s’offre au garçon à cause de la cupidité plus après avoir apprécié, elle appelle ça le viol CE QU’UNE DAME IDIOT


    • Ndiayen

      va étudier le droit la femme a plus de 18 ans de plus c’est elle qui a pris la discussion pour suivre l’homme jusqu’à la chambre et lui ouvrir les jambes pour l’homme.


Laisser un commentaire