Giresse lui ferme la porte: Demba Bâ n’ira pas à la CAN

Giresse lui ferme la porte: Demba Bâ n’ira pas à la CAN

Alain Giresse a envoyé les pré-convocations pour la CAN 2015. Et selon toute vraisemblance, Demba Bâ ne fera pas partie de cette CAN. L’attaquant de Besiktas qui entretien des relations heurtées avec le sélectionneur national n’a pas reçu de convocation selon son entourage. Une situation qui pousse ses proches à confirmer qu’il n’ira pas à la CAN d’autant que Moussa Sow avec qui il est pote à reçu sa pré-convocation.

9 COMMENTAIRES
  • l'heureux

    giresee va niquer ta mère au diable

  • potio

    su puta madre

  • alou

    pour moi c impossible Demba recevra sa convocation bientot Giresse n’ose pas…PRE CONVO ET CONVOCATİON ne sont pas les meme….io laura je lespere bien sino ki??

  • Gigi

    Mais c quoi le problème entre demba ba et la fédération sénégalaise de foot et giresse vraiment il ne mérite pas se qui Lui arrive wallah demba ba et pieux adorable avec la personnalité même dans son club avant les match tout les joueur l’écoute c lui qui les motives il a l’expérience est l’équipe du sénégal manque un vrais leader un vrais capitaine digne de se nom est ya ke demba ba qui peut le faire alors nos journaliste sportif il faut monter au creno est réclamé demba ba il est le meilleur en attaque si on le fait confiance il peut apporter quelque chose demba en équipe national doit être titulaire indiscutable

  • l'heureux

    Bien dis gigi giresse il a une dent contre demba ba c’est tout au lieu de prendre des joueurs connus qui ont fait leurs preuves il se focalise sur des joueurs inconnus au bataillon.

  • bibs

    Quel gâchis.continue à bien bosser dans ton club tu es dans nos coeurs Demba.

  • nfiaye diop

    J trouvé giresse injust.demba Ba merite d etre ds l equioe il est fort et serieu patriots et guer senegalais aprecie par tous les connaisseurs.ya vrema un prob si on ne prend pas nismeilleurs joeurs dans l equip nationale.

  • MANE

    mais je comprend ce qui vous mâle mais il savoir que BA n’a de réussite en équipe nationale d’ailleurs l’entraîneur est le seul à faire son choix

  • allemanddakar01

    Bonjour a ma chere population senegalaise. tout d’abord notre cher president avait l idee de fire poursuivre jurudiquement certaines personnes (je dirai des gens non cultuvées ou plus tot sans education et sans respet.)Coment peut se permetre d insulter la mere de qui que se soit publiquement. (si c’etait ta mere)

Publiez un commentaire