Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Gims et Dadju mettent le feu au Musée des civilisations noires

Dakar était show tout chaud ce week-end. La capitale a vibré avec trois (3) concerts à couper le souffle. Mais celui de Gims et Dadju restera à jamais gravé dans la mémoire auditives des mélomanes Sénégalais. 

Show inédit

Des milliers de personnes n’ont pas longtemps hésité avant de prendre la direction de l’esplanade du Musée des Civilisations Noires. Pour la première fois, Gims et Dadju se produisent ensemble au bonheur des Sénégalais. Les deux (2) frères ont procuré un show époustouflant qui n’a pas déçu le public.

Dadju assure

Avant leur entrée sur scène, les jeunes artistes Sénégalais de la nouvelle génération ont assuré la première partie du concert. Par la suite, les spectateurs ont chaviré de joie quand le Mc annonce l’arrivée de Dadju et Gims. Et, c’est partie pour des heures d’un spectacle sans interruption.

Sur scène, Dadju a joué pour la première fois en live quelques morceaux de son double album “Poison ou Antidote”. Connaissant les chansons préférées des Sénégalais, le prince Dadju a, pendant un bon moment, tenu en haleine le public avant que son grand frère le rejoigne.

La fraternity success

Gims a débarqué sur scène avec le morceau “Bella”. Satisfait de la réactivité du public, le chanteur s’est lâché comme jamais avec la complicité de son petit frère. Tous deux ont interprété les tubes qu’ils ont faits ensemble. Ce qui met les fans en liesse.

Au clou, Gims et Dadju ont salué le public sénégalais avant de disparaître derrière la scène. Un nouveau défi réussi pour les deux (2)  célèbres frères qui ont encore faire vibrer le public.

 

57 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    15:24 - 19/09/2020

    District Sanitaire Touba : Découvrez comment les acteurs de la santé préparent le Magal (Senego-TV)

    Whatsapp
    15:13 - 19/09/2020

    Magal et Covid : Les Jeunes Femmes Leaders de Pikine répondent à l’appel du Khalife…

    Whatsapp
    15:10 - 19/09/2020

    (Officiel) SüperLig : Un autre international sénégalais rejoint la Turquie !

    Whatsapp
    14:49 - 19/09/2020

    Serigne Mountakha à Macky Sall : “Ñèp Hamnañu Sant Nako Gërëm nako, dimbali Nama ci Sama Tahaway…”

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp