Annonces
Annonces
» » » » » Gianluigi Buffon : «Rien n’est gagné»

Gianluigi Buffon : «Rien n’est gagné»

  • Sharif Ndao Sharif Ndao

Gianluigi Buffon, le gardien de but de la Juventus, est content de la victoire des siens à Monaco (2-0) mais affirme que rien n’est gagné.

Gianluigi Buffon ( au micro de beIN Sports) : «On a approché cette rencontre comme il le fallait, nous avons fait ce qui était adéquat sur le terrain. On avait très peur de Monaco et la seule manière de gagner cette rencontre était de jouer au niveau où l’on a joué. (Sur la défense à trois) D’un point de vue tactique, l’entraîneur Massimiliano Allegri a la sensibilité nécessaire pour comprendre ce qu’il faut faire pour remporter une rencontre, on peut lui dire bravo sur ce match. Il y a encore le match retour à jouer, Monaco est capable de tout avec l’attaque dont elle dispose, nous avons l’avantage mais rien n’est gagné d’avance.»

Gonzalo Higuain (buteur de la Juventus) : «Je suis très content de ce match, c’est un rêve que nous suivons depuis août, aller à Cardiff, nous sommes à un pas. Le triplé (avec le Championnat et la Coupe d’Italie)? Et comment! Mais nous n’avons encore rien gagné, nous devons rester calmes. Le Real, j’y ai joué sept ans, mais pour nous retrouver, eux doivent encore se qualifier, et nous aussi. Dans cette équipe tout le monde travaille, ceux qui entrent, ceux qui sortent, et nous avons encore gagné sans prendre de but. Marquer en C1? Je suis toujours resté calme, j’ai toujours senti la confiance de tous, celui qui travaille finit toujours par être payé de retour.»

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces