GFM: Youssou Ndour se dit préoccupé des difficultés financières…
Youssou Ndour confirme les difficultés financières du groupe Futurs médias. Il s’est exprimé dans les colonnes du journal L’Observateur de ce samedi.
« La chaîne de télévision du groupe] a été créée par des artistes. C’est pourquoi j’encourage le directeur des programmes, [mon frère] Boubacar Ndour, à toujours innover, se faire copier, mais jamais égaler. Cela représente des coûts élevés, et les revenus publicitaires ne suffisent pas à couvrir toutes ces charges », a confié l’ancien compagnon en politique de Macky Sall.
Le boss de GFM s’interroge : « GFM est une plateforme que nous avons créée pour générer des emplois. Mais si les entreprises ne placent pas de publicités, comment pouvons-nous nous en sortir ? ».
Il poursuit : « Contrairement aux idées reçues, nous ne générons pas de grosses sommes d’argent. L’argent ne tombe pas du ciel, et nous avons 700 employés à rémunérer. À un moment donné, il faut être honnête avec soi-même », conclut Youssou Ndour
JAI TOUJOURS DIT QUE CE TYPE EST FAUX ET MESQUIN ET CALCULATEUR – IL NE VAUT RIEN – UN VRAI CHIEN
Imame Alioune n’dao un homme de dieu. Vous avez passé votre temps à le dénigrer. Un jour vous payerez très cher votre forfait.
Boulene akhou imam Alioune Badara Ndao topee guissoumalene mbao
Qui séme le vent, récolte la tempète.
You tu n’as jamais payé l’impôt
En gestion il faut être logique et prévenir. Les revenus sont rarement stable ou en croissance à long terme surtout quand ça vient de subventions. On a vu beaucoup d’employés atterrir chez GFM avec de gros salaires, il faut rester dans la moyenne ou légèrement au-dessus. Les revenus générés par l’entreprise doivent amener d’autres. Quand on retire les revenus de l’entreprise a des fins personnels il faut en injecter en cas de difficultés
Il fait partie de ceux qui ont vendu aux enchères le Sénégal (en complicité) avec l ancien régime.
Je confirme avec ses Dokhal sa dokh … Garou walé d la done moudjé, …
Par ce qu’il avait le contact de Amadou Ba en direct, de Maacky et de tous ses nouveaux amis… Entrainant avec lui babacar Ngom qui a voulu suivre le mouvement et à cesser d’innover , de créer mais voulait devenir un rentier et tokk mouy dokh, di nangou souffou diambour …
Du courage
Mais ne mélangez plus politique et affaires c’est toujours le retour du bâton
À cause de Mr TFM Bourreau BABACAR. c’est le Manitou qui choisi et maltraite ou insulte live ses auditeurs. Le peuple change de crèmerie
Mo xam dé ñioune Sénégal moy sounu yité waya dou gfm
Franchement quoii
Cles sous paillasson parce que votre principal bailleur est parti plus de ndiouth -ndiath
Ya bou nou sonal Waay, ana xalisou Macky bimou la denkk💰💰💍💎👜