Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Gestion covid-19: "Nous ne faisons que copier la France...", Mame Mactar Guèye

Mame Mactar Guèye, blâme la gestion du gouvernement du Sénégal pour endiguer le coronavirus. D’après le vice-président de l’Ong Jamra, les autorités ne font que copier la France.

Les mesures prises par l’Etat…

Publicité

Selon Mame Mactar Guèye de l’Ong Jamra, les mesures prises par l’Etat du Sénégal pour contrer la propagation du covid-19 manquent de pertinence. Pour lui, le gouvernement est en train de passer à côté de son sujet.

Le Sénégal ne fait que copier la France…

Publicité

 » Nous ne faisons que copier la France. Tout ce que vous entendez là comme cas contact et cas communautaire, nous viennent de la France. Ce sont des formules prêtes à porter », déclare Mame Mactar Guèye sur Walf Tv. A l’en croire, le coronavirus est une malédiction et les prières constituent le plus efficace des remèdes.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Abdoulaye Diallo

    Vous insultez les professeurs de medecine, les médecins et autres professionnels de la santé qui conseillent le PR. Qu’elle est votre base scientifique pour sortir de telles inepties ? Taisez vous et laissez nous avec ceux qui sont intelligents


Laisser un commentaire