Gestion covid-19: « Le régime FayeSall a failli et a décidé de s’accommoder du virus », Mamadou Diallo

Selon le leader du mouvement « Tekki », Mamadou Lamine Diall, cette guerre contre le coronavirus exige de la transparence. Sinon il va être difficile au peuple de soutenir des efforts de confinement et d’adoption des gestes barrières dans la durée.

Abandonner…

D’après le député Mamadou Lamine Diallo, le régime FayeSall a failli et a décidé de s’accommoder du virus et d’abandonner à son sort le peuple et son  personnel médical.

Comité de pilotage…

Pour lui, le Fonds Force Covid19 aurait du être supervisé par un comité de pilotage qui en même temps assurerait la veille économique en ces périodes d’incertitudes, surtout qu’il a reçu  des  cotisations de citoyens pour plus de vingt milliards.

Propositions…

« Macky Sall a rejeté violemment nos propositions comme à son habitude  et pour bien marquer le coup, créé un comité de suivi. Nul ne sait à quelle hauteur ce fonds est alimenté », poursuit Mamadou Lamine Diallo.

Dégâts

Selon le député, l’ampleur des dégâts causés par Mansour Faye ne saurait tétaniser le PS au point de ne rien dire. Le peuple a soif et l’eau, on ne peut pas s’en passer surtout dans cette pandémie qui pousse à la hausse la demande d’eau propre.

7 COMMENTAIRES
  • Penda

    Vous êtes tous coronavirus c est très bizarre que des mensonges

  • ibrahima

    C gens nous font honte si et seulement ils savez ????????????

  • Paul 89

    Pourquoi mentir et inventer des choses ? Le regime de Macky lutte de toute sa force contre le covid19

  • Diallo

    Vous ne comprenez donc pas la politique , le but est d’apprendre a faire tourner l’économie malgrè le virus jusqu’à qu’il y ai un vaccin

  • Aicha

    Senego on peut dire que la stratégie ce n’est pas votre fort si vous ne voyez pas l’utiliter de savoir vivre avec le virus pendant quelque temps

  • Seck P

    C’est pas comme si on avait le choix.. Vous préferez tuer l’economie ?..

  • rené diagne

    c est malhonnête de votre part.mais enfin que voulez vous?à défaut taisez vous

Publiez un commentaire