Gelongal : Moussa, dernier membre du groupe, brisé par la douleur mais déterminé à continuer l’œuvre

C’est une épreuve particulièrement douloureuse que traverse Moussa dernier survivant du célèbre groupe Gélongal. Après avoir perdu ses deux frères compagnons de scène, les voix du trio mythique se sont peu à peu tues, séparées à jamais par la mort.
Profondément touché par ces pertes successives, Moussa vit une période marquée par le deuil et la nostalgie. Toutefois, malgré la douleur, il a fait une promesse forte : continuer le travail perpétuer l’héritage de Gelongal et honorer la mémoire de ses frères disparus à travers la musique.
« Je tiens à vous exprimer toute ma profonde gratitude pour votre présence et votre soutien. Votre énergie et votre enthousiasme ont ému mon cœur, et j’en suis profondément touché. Chacun d’entre vous est précieux et fait une différence dans ma vie. Votre engagement et votre confiance me motivent chaque jour. Merci du fond du cœur pour votre amitié, votre soutien et votre amour. Je vous promets de continuer à travailler pour mériter votre confiance et votre amour.
Moussa, le dernier des 3«

4fu9e3