Gaz vendu à BP: Mamadou Lamine Diallo persiste et signe

A dire vrai, il est difficile de faire confiance à Makhtar Cissé, ministre du Pétrole et des Energies, estime le député Mamadou Lamine Diallo.

Baisse…

Selon Mamadou Lamine Diallo, Makhtar Cissé nous a promis une baisse du tarif de l’électricité et son exportation dans la Sous-Région  sous le bénéfice d’une gestion exceptionnelle de la Senelec. A l’analyse, il n’en est rien.

Commission…

« Une Commission d’enquête parlementaire est indispensable pour savoir comment les subventions à la Senelec ont été utilisées et finalement comment  ce brave douanier a géré la Senelec. Le nouveau DG avait promis un audit avant de rétropédaler », déclare M. Diallo.

Faux…

D’après lui, M. Cissé prétend avoir appliqué le patriotisme économique avec Akilee. Et sur le gaz vendu à BP Gaz, il a soutenu que tant qu’on n’a pas extrait le gaz, on ne peut pas connaître sa qualité pour pouvoir le vendre avec l’appui de Moustapha Niasse et Aymerou Gningue. « Tout cela est faux  puisqu’il a vendu le gaz non encore extrait à BP », poursuit le député.

1 COMMENTAIRE
  • mountaga diop

    Vraiment au Sénégal le ridicule ne tue pas ce minable de Mamadou Diallo n’a toujours pas compris que les sénégalais savent que c’est un mécontent un aigri qui passe tout son temps à vouloir discréditer le régime de Macky Sall et particulièrement Macky Sall Mr Diallo vous perdez votre temps reposez vous le président n’a pas votre temps il est à l’heure de l’action rendez-vous en 2924

Publiez un commentaire