Gaston se précise, tire sur Abdoul Mbaye, dénonce une cabale et appelle à la retenue (Senego-TV)

Il n’y a pas plus grand homme que celui qui même convaincu de son avis, accepte de se conformer à la règle du grand nombre et de la majorité pour le bien de tous dans un tout englobant.

Gaston Mbengue, après la polémique suscitée par ses propos sur les Dias (famille de Barthélémy) a eu la sagesse de faire son Mea Culpa pour permettre « à la meute dressée sur ses pas » de retrouver ses meilleurs esprits pour le bien du Sénégal.

À senego, le promoteur de lutte, distingué défenseur du Président Macky Sall, en a profité pour tirer à boulets rouges sur Abdoul Mbaye, les « politiciens périmés en quête de renaissance qui profitent de cette polémique », et dénoncer une cabale contre sa personne pendant que d’autres, à côté de ses dires, ont tenu des propos beaucoup plus graves.

Regardez !

56
PUBLICITÉ

14 commentaire

  1. Gorel Diallo

    Merci Gaston, Abdoul MBaye est déchet humain, un moyen que rien qui a grugé ses clients de la CBAO, le vieux Bocar Samba Diéw et Hissén Habré en tête pense pouvoir se recycler en politique aprés avoir gouté les délices du pouvoir grâce à Macky Sall à qui il voue une haine viscérale pour l’avoir défénestré pour incompétence et son inaptitude à s’accomoder aux leviers de management d’un gouvernement qu’il confondu avec la gestion d’une agence bancaire. Bravo Gaston pour grandeur et ton franc parler, laisse pies jaccassaient.

    1. Thio

      Reconnaitre ses tords est une forme de grandeur. Nous senegalais voulons la paix, mais nous somme pas aussi des couillards. L equilibre des forces par la peur et l agressivite doit s arreter car au bout du compte tout le monde en ai capables de ces traits de caracteres qui ne sont pas senegalais. Pouvoir et opposition proposez des projets et agissez sur le terrain et c est au senegalais de decider. Que personne ne pense que le pouvoir au Senegal peut etre acquis sur une destabilisation. Nous sommes jaloux de notre stabilite meme bancale mais stabilite quand meme.merci et pas d insultes car je rend.

  2. ba

    merci père Gaston
    de tout cœur avec toi

  3. tidiane

    merci gaston comprenne qui pourra tant pis pour ceux qui ne comprennent pas ce que tu as dit c est clair et limpide les commentaires des uns et des autres il faut les mettre a la poubelle.

  4. Dieye Mansouri

    thiey xaliss
    dagay 100ans diguena Gorèdè
    thi xaliss
    Gaston dalal

  5. Citoyen

    M. Gaston Mbengue gagnerait à se taire. A chaque sortie, Il s’enfonce d’avantage. C’est très dur pour ceux qui l’appréciaient pour ses performance dans la promotion de la lutte sénégalaise.

  6. thiam

    Gaston tu es escro minable

  7. rené Diagne

    merci Gaston.. c est une grandeur et ça permet de clouer le bec aux fumistes

  8. Aziz ndiaye

    on ne peut pas s’exposer comme GASTON qui attaque n’importe qui sans retenue ni intelligence et être à l’abri des attaques, surtout dans ce cas d’espèce où il a blessé tout un peuple,il n’a qu’à s’excuser, pour ensuite la fermer comme l’a fait MOUSTAPHA CISSE LO après ses folies, les fous doivent se taire,dans ce pays,pour l’intérêt général.

  9. kebe

    yaw mom do journaliste mais suporter gua

  10. Politique haramna

    Bou politique amoulwone faamii youbari yéweulaane
    Khamal Lloyd wakh moujékhetaak

  11. Pitie

    Gaston ferme la tu peu sortir sur tous les presse mais sa ne changera rien tu es un ignorant et fallait que tu aie ce jour pour pouvoir comprendre con que tes

  12. zack

    Vraiment, il s’est excusé, excusons le passons a autre chose. Il y’a plus important

  13. Kande

    Kande un journaliste doit être neutre.
    Gaston est une grosse merde.
    On t a dit d aller s excuser ferme la pour de bon