Gaston Mbengue : « Que Gris Bordeaux aille au pôle nord »

Gris Bordeaux a reçu du promoteur de lutte, Gaston Mbengue, des vertes et des pas mûres, suite à son désistement du combat qui devait l’opposer à Balla Gaye 2.

J’ai fabriqué Gris de toutes pièces

« Si Gris ne lutte pas pour mon compte, qu’est-ce que ça va me faire. ça m’importe peu. A part l’écurie Fass, je l’ai fabriqué de toutes pièces. Il a fait son baptême de feu contre Antoine Bakhoum et c’est moi qui avais organisé ce combat. »

Que Gris me restitue mes 10 millions

« Il ne méritait pas le cachet que lui avais payé. Ce que j’ai enduré après ce combat, l’écurie Fass peut m’en témoigner. S’il ne lutte pas pour moi, qu’il aille au pôle nord. Gris Bordeaux n’est pas Ama Baldé, ni Boy Niang 2 encore moins Reug Reug, ces lutteurs d’avenir. Gris Bordeaux n’est pas Balla Gaye 2, ni Modou Lô.

S’il ne lutte pas pour moi, qu’est-ce que ça va me faire? Rien. Il a dit qu’il s’est retiré, qu’il me restitue mon argent », assène-t-il dans L’Obs.

3 COMMENTAIRES
  • Mr diallo

    arrivistevqui crit que le peuple l appartient

  • Badou

    Le sport , mais avant tout la lutte est un business , que le ou les promoteurs et les acteurs se crêpent les cheveux c’est partout pareil , prenez le cas aujourd’hui entre
    Lionel Messi et son club formateur , qui aurait cru qu’il pourrait y avoir ce genre de clash après 20 ans de collaboration , personne et pourtant .
    Gaston a fait pour la lutte , la lutte a fait pour Gaston , ce qui se passe là fait parti du jeu , nous autres amateurs restons calmes et ne pas jeter à la poubelle ce que nous avons adoré hier et qui peut encore nous intéressé .

  • doud

    koy weure ko beugua yakh lambadie diapal wadjii yakh yakh rek moko takhe diokk

Publiez un commentaire