PUBLICITÉ

Gana Guèye: « On n’a pas de regret (…) On aurait aimé amener ce trophée… »

Après la défaite des lions, hier vendredi, en finale de la Can 2019, Idrissa Gana Guèye a été accroché dans la zone mixte par les journalistes. Le milieu de terrain sénégalais est revenu sur la finale perdu exprimant sa déception. Le sociétaire de Everton a confié que les joueurs voulaient ramener le trophée au Sénégal mais Dieu en a décidé autrement. 

On aurait aimé amener ce trophée pour…

« On aurait aimé gagner ce match là, ce trophée pour le peuple sénégalais et surtout pour nous aussi mais malheureusement on prend un but dès le début de la première mi-temps qui a faussé tout ce qu’on a préparé depuis toute la semaine. Voilà, aujourd’hui on est très déçu. On remercie tout le peuple sénégalais et tous les supporters qui se sont déplacés jusqu’ici pour nous soutenir. On aurait aimé amener ce trophée au Sénégal mais malheureusement Dieu l’a décidé autrement aujourd’hui pour nous et il faut croire en Dieu et la prochaine fois sera la bonne ».

Continuer de travailler

« Aujourd’hui on a perdu, c’est tout ce qu’il faut retenir. Il faut continuer de travailler. Rien est encore fini, on a perdu une finale mais on a fait un bon tournoi, on a donné tout ce qu’on pouvait pour ramener ce trophée. On va continuer de travailler, revenir une prochaine fois ».

Pas de regret

« On n’a pas de regret parce qu’on a fait tout ce qu’il fallait. On a tout donné pendant ce tournoi pour essayer de le gagner et surtout rendre fier les sénégalais et je pense que aujourd’hui on n’a pas de regret parce qu’on a tout donné », a laissé entendre Gana Guèye.

 

Can 2019 Gana Gueye
whatsapp 1697
Annonces

(10) commentaires

Zal

A chaque Can les mêmes excuses .Le Sénégal vaut au moins un but par match quand-même .Un but encaisse en fin de match est difficile à égaliser mais un but en début de match…..un entraîneur devrait avoir au moins une solution .En 2021 c’est au Cameroun et il faut rêver pour croire à une couronne .

Lamane

Fiers de vous nos lions

Adiene

Oui vous avez tois donné vraiment. Courage

Sarakolew2F Pro

Bien sur quand vous prenez un but des la 2eme mn de jeu. Vous avez 88 mm + temps additional pour egaliser et meme gagner le match. Mais je comprends pour vous la defaite etait deja consommee parce que le but encaisse fausse vous plans de jeu. Sacree equipe! Quel joueur!

Dieumerci

Nuit difficile ????Gueule de bois ????? je n’en remets toujours pas de la défaite cependant j’irai accueillir les lions à Léopold Senghor à 14h car ils méritent un vibrant hommage. Corps et âme Ils ont pu lutter jusqu’à tomber les armes à la main.

Moussa Gueye

Merci aux lions et Félicitations surtout au coach Aliou Cisse qui a honoré son contrat. Je lui demanderai de laisser ce poste à un autre parce qu’il ne pourra pas faire mieux et plus. C’est sûr qu’il ne va pas chomer et que les correctifs à faire nécessitent la présence d’un autre entraîneur. Merci encore pour ce résultat positif. Ngour kén douko niadd.

Bref

Merci way Zal

Diop

Vous êtes pas fort mentalement .
Vous avez mélangé vitesse et précipitations

Sadiya

Tu as raison zal.

Cleaver

Oui suis d’accord pas de regret ‘ et on continue car le foot ne s’arrêtera jamais