PUBLICITÉ

Gana Gueye: “Le match contre le Real a permis à beaucoup de monde de me découvrir”

Dans un entretien téléphonique avec Vincent Radureau, sur Canal Plus, Gana Gueye a raconté sa première saison au PSG. L’ancien joueur d’Everton est notamment revenu sur son adaptation avec le club parisien et a aussi parlé de son match contre le Real Madrid.

Confiné chez lui à cause du Coronavirus, Gana a fait une émission à distance avec Canal Plus. Dans l’émission il a analysé son bilan avec le PSG qu’il juge positif. “Mon bilan avec le PSG est positif. Tout ce passe très bien pour moi même s’il y a eu une période difficile. Mais c’est le football, il y a des bons et des mauvais moments. Je suis venu là pour apporter quelque chose à l’équipe et c’est ce que je fais sur le terrain. On a une qualification, mais malheureusement avec ce virus on peut pas aller plus loin…”

Vincent Raureau a aussi interpellé son invité sur son match abouti contre le Real Madrid en Ligue des Champions. Et pour Gana c’est ce match qui l’a révélé au grand public.

“J’essaie toujours de bien travailler pour répondre présent sur le terrain. Et quand on travail ça fini toujours par payer c’est ce qui m’ai arrivé à Aston Villa à Everton et aujourd’hui avec le PSG…”

“Les gens on tendance à retenir mon match contre le Real Madrid mais moi je retiens tout les matchs que j’ai joué et que l’équipe a gagné. c’est vrai que ce match là a permis à beaucoup de monde de me découvrir sur le plan international parce que c’était une rencontre de Ligue des Champions en plus contre le Real Madrid tout le monde était attendu et on à su répondre présent. Je peux dire que c’est un match abouti pour l’équipe.”

Annonces