PUBLICITÉ

Gana Guèye défend Mbappé: « Il a envie de marquer plus de buts et de rester sur le terrain »

Présent en zone mixte après le succès du PSG contre Montpellier, Idrissa Gueye commente l’accrochage entre Thomas Tuchel et Kylian Mbappé. Le milieu de terrain sénégalais a essayé de comprendre l’attaquant français. En effet, selon lui le buteur du Psg est un compétiteur qui a envie de marquer plus de buts. 

Tuchel: Je ne suis pas en colère, mais je suis triste

La scène fait grand bruit. Sorti par Thomas Tuchel à la 68e minute face à Montpellier samedi (5-0), Kylian Mbappé a vite fait part de son agacement. Un choix tactique de l’Allemand mal compris par le buteur du PSG. Interrogé après la rencontre, l’entraîneur parisien affichait une certaine tristesse : « Je suis l’entraîneur, quelqu’un doit décider qui sort et qui rentre. C’est moi. Il est très intelligent, il sait ce qu’il fait. Ce ne sont pas de bonnes images. Je ne suis pas en colère, mais je suis triste, car ce n’est pas nécessaire ». Certains joueurs du PSG, dont Idrissa Gueye, comprennent en revanche le comportement de Mbappé.

« C’est un compétiteur, il a envie de marquer plus de buts et de rester sur le terrain, ça se comprend »

« C’est un compétiteur, il a envie de marquer plus de buts et de rester sur le terrain, ça se comprend. Il ne peut pas montrer cela à nous, on est ses coéquipiers. Il a beaucoup de respect pour nous, les gens sur le terrain et sur le banc. Il est frustré quand il sort. Mais il reste toujours respectueux à ne pas le montrer dans le vestiaire. Il n’y a rien eu de spécial », déclare Idrissa Gueye via des propos rapportés par RMC Sport.

Avec le10sport

Gana Gueye Mbappé
whatsapp 158
Annonces

(3) commentaires

Sarakolew2F Pro

C’est pas ton role mon cher frere. Tu n’es l ‘avocat de personne. En toute intelligence tu pouvais simplement dire: Je suis certain que ce probleme va etre depasse ou ils vont se parler.

Abdou Aziz Djite

En effet vous avec parfaitement raison c pas son role de donner raison à Mbaye qui est d abord un joueur comme tous les autres devant l entraineur qui appreciera match est deja plie mais il a le droit de le reposer pour d autres matchs encore plus difficiles Un p plus d humility waay!

Gfireiao

non gana ne te mêle pas de çà, mon fils….laisse les .Un joueur ne commente pas les choix d’un entraineur, et tu n’es qu’un joueur .les autres grands coach te regardent

Publier un commentaire