Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Gamou Médina Baye : Beaucoup de pirogues quittent les îles du Saloum...

Beaucoup de pèlerins ont quitté les îles du Saloum,  pour rallier Médina Baye afin célébrer le Maouloud communément appelé Gamou, commémorant la naissance du prophète (psl).

Plus de 35 pirogues

Publicité

Personne ne veut manquer le Gamou annuel de Médina Baye. A bord de plus de 35 pirogues, des habitants aux îles du Saloum ont rallié Médina Baye.

Afrique et autres

Publicité

Hormis le Sénégal, nombreux sont les talibés Baye qui ont quitté la sous-région et même dans d’autre continents pour rallier Kaolack.

En effet, Cheikh Ibrahima Niass, communément appelé Baye, a des millions de disciples à travers le monde. Et après le Sénégal, la majorité de ses disciples  se trouvent au Nigeria.

 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

Laisser un commentaire