Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Gamou 2019: Le Khalife Général de Pire salue le leadership de Aminata Touré

Le Khalife général de Pire, Mansour Cissé a salué ce samedi 7 decembre 2019, le leadership de la Présidente du Conseil Économique, Social et Environnemental (Ces), Mme Aminata Touré.

Le khalife général de Pire qui recevait la délégation de Conseillers du Cese toute affaire cessante a notamment témoigné son soutien et son affection à Aminata Touré pour ses valeurs de fidélité, de persévérance et de courage qui ont imprégné son parcours.

Interprète 

Il (Ndlr: Khalife Général) a demandé aux conseillers présents à Pire d’être son interprète auprès de la Présidente du Conseil Économique Social et Environnemental (Cese) pour lui témoigner toute sa disponibilité et celle de sa famille.

Vœux  et prières

Le Khalife a également formule des vœux et des prières pour la réussite de la Présidente du Cese et des conseillers pour la réussite de leurs missions. Une délégation du Cese s’est en effet rendue à Pire pour  les besoins du Ziar annuel de Pire.

Membres de la délégation

Elle était présidée par le Dr Anta SANE, Secretaire Generale , accompagnée de -brahima FAYE, Chargé des Affaires religieuses, Gade SALL, Conseiller, membre du bureau et Secretaire Elu, Magueye NDIAYE, Conseiller, membre du bureau, Secretaire elu Adja Coumba NDIAYE, Conseillere, membre du bureau, Secretaire elue Mamour Ndary BA, Conseiller, President de la Commission du Developpement territorial, Ndeye Seynabou NDOUR, Conseillere, Mor NDIAYE N2, Conseiller, Maimouna Ndabel BA, Conseillère et Thierno MBENGUE, Conseiller

76 Whatsapp
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    19:15 - 29/09/2020

    Les résultats de la Senelec salué par le Président Macky Sall

    Whatsapp
    19:00 - 29/09/2020

    Officiel : Gomis débarque à Rennes pour remplacer Edouard Mendy…

    Whatsapp
    18:47 - 29/09/2020

    Conseil présidentiel : Macky Sall annonce un allègement fiscal pour la presse et le tourisme

    Whatsapp
    18:40 - 29/09/2020

    L’Etat islamique intensifie sa communication sur le nouvel épicentre sahélien du “Djihad”

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp